Header Ads

Conseils En Pronostics : Les Matchs De La 3ème Journée De La Gold Cup 2015

Le Soldier Field de Chicago accueillera les deux matches de cette troisième soirée de Gold Cup. Dans un groupe C très déséquilibré, Trinidad-et-Tobago affrontera le Guatemala, puis le Mexique affrontera Cuba. Autrement dit, nous pouvons nous attendre à deux rencontres à sens unique.

Le joueur de MLS joue sous le maillot de son équipe nationale lors de cette Gold Cup 2015


Vendredi 10 juillet – 01h00 | Trinidad-et-Tobago – Guatemala

Pas de doute, Trinidad-et-Tobago est largement supérieur au Guatemala. En effet, pour ces derniers, la star Marco Pappa mise à part, c'est une équipe locale qu'alignera Ivan Sopegno. Même constat pour les trinidadiens, certes, mais ceux-ci pourront compter sur leurs différents joueurs solides évoluant à l'étranger. Cela dit, le très prometteur et talentueux Kevin Molino manquera à l'appel suite à sa blessure en amical avec Orlando, mais ce n'est pas une seule absence qui portera préjudice à ses coéquipiers. Nous pouvons donc attendre une victoire plutôt facile de Trinidad-et-Tobago.

Pronostic : Trinidad-et-Tobago : 50% / Match nul : 30% / Guatemala : 20%

Vendredi 10 juillet – 03h30 | Mexique – Cuba

C'est une rencontre jouée d'avance qui se profile à Chicago ce soir. Avec ses 23 joueurs évoluant dans le CNF, championnat du Pays, Cuba devra affronter un Mexique qui aura sans aucun doute su remplir le Soldier Field des supporters de la "Tri". Avec toutes les stars, les mexicains ne seront en rien inquiétés par une sélection qui ne parvint même pas à contenir le New York Cosmos à domicile quelques mois auparavant. Rien à dire de plus, un tel écart de niveau ne permet pas d'apporter plus de justifications à un pronostic.

Pronostic : Mexique : 85% / Match nul :  7% / Cuba : 8%

Lucas
Expert Soccer
Team Who's The Bet

Aucun commentaire

Fourni par Blogger.