Header Ads

Pronostics Playoffs NBA : Les matches du Vendredi 15 mai 2015

Zach Randolph & Draymond Green
Plus que quelques jours avant la fin de ces demi-finales de conférences. Avec les matchs de ce soir, toutes les séries en seront arrivé au match 6, pour notre plus grand plaisir. A l’heure où j’écris ceci, on a peut-être déjà deux qualifiés. Et ce soir, deux autres équipes ont l’opportunité de terminer leur série, et je vous avoue que ce n’est pas du tout ce que je veux. Mais analysons tout ça de plus près. Let’s go!


A gagner :
- 1er prix : 1 veste adidas NBA on-court au choix
- 2ème prix : 1 poupluche NBA au choix

1h00 : Washington Wizards – Atlanta Hawks

Les absents :
- Wizards : aucun
- Hawks : Thabo Sefolosha (pour le reste des playoffs)

Une série plutôt équilibrée, dont le dernier match s’est terminé par un buzzer-beater de Al Horford, après un presque buzzer-beater de Paul Pierce. La victoire est donc allée aux Hawks lors de ce dernier match, et ce malgré le retour de John Wall, qui joue avec une quintuple fracture main-poignet (et je n’en rajoute pas, il y a bien cinq fractures!). Ce soir, retour au Verizon Center de Washington DC pour ce sixième et peut-être dernier match.

Les Wizards auront à cœur de bien faire devant leur public, et comme le dernier match s’est joué à un cheveu, tout est encore possible. Les hommes de Randy Wittman ont les moyens d’arriver jusqu’en finale de conférence, et ce serait une bonne chose qu’ils le montrent ce soir. D’ailleurs, on va partir sur une victoire des locaux. Ouais ouais, il y aura un match 7!

Mon pronostic : Washington 55% - Atlanta 45%

3h30 : Memphis Grizzlies – Golden State Warriors

Les absents :
- Grizzlies : Tony Allen (incertain)
- Warriors : Ognjen Kuzmic (incertain), Mareese Speights (pour le reste de la série)

Je prie pour que Tony Allen soit présent ce soir. PITIÉ !! Les Grizzlies vont avoir besoin de défense pour ne pas être en vacances dès ce soir. Et ça tombe bien, parce que c’est justement leur point fort, et c’est ce qui leur a fait gagner les matchs 2 et 3, durant lesquels ils ont été impressionnants. Ils m’ont vraiment fait croire en eux, et je commençais à les voir en finale de conférence. Donc maintenant, il faut assumer et poser un match référence ce soir, à la maison.

Le FedEx Forum a plutôt bien fait son effet lors du match 3. Mais les Warriors ont su répondre et reprendre l'avantage du terrain lors du quatrième match. Aujourd’hui, ils sont à un match décisif, arriveront-ils à conclure ? Je ne pense pas. Et je ne dis pas ça parce que je suis à 300% pour les Grizzlies, enfin je crois… GO GRIZZLIES!

Mon pronostic : Memphis 60% - Golden State 40%

Et voilà, c’est tout pour les deux matchs de la soirée. N’oubliez pas d’aller faire vos pronostics sur l’appli, on n’arrête pas de faire gagner des cadeaux nous, même quand il n’y a plus beaucoup de matchs. Sinon, n’hésitez pas à nous donner votre avis dans les commentaires en bas de la page, ça nous intéresse! Sur ce, on se retrouve la semaine prochaine pour les finales de conférence (normalement). Bon weekend et hasta la vista!

Max
Expert NBA
Team Who’s The Bet

Aucun commentaire

Fourni par Blogger.