Header Ads

Pronostics Premier League – 31ème journée : Les matchs du 5 et 6 avril 2015

Le jeune attaquant de Tottenham est très en forme en ce moment

Au programme de ce dimanche 5 avril 2015, 3 matchs qui viennent clôturer cette journée de Barclays Premier League. Les courses au maintien, à l'Europa League et à la Ligue des Champions sont au programme. Burnley recevra Tottenham, Newcastle ira à Sunderland et enfin lundi Manchester City ira à Crystal Palace.

Dimanche 5 avril : Burnley – Tottenham

Avec 25 points, Burnley n'est qu'à une longueur de sortir de la zone rouge. Mais le promu a perdu trois de ses quatre derniers matchs sans marquer (Swansea, Liverpool et Southampton) avec tout de même un succès de prestige contre Manchester City (1-0). 

C'est l'exact contraire pour les Spurs, vainqueurs de Swansea, QPR et Leicester contre un revers sur la pelouse de Manchester United. 

Match débridé à prévoir, avec Tottenham qui totalise 95 buts cette saison (50 pour, 45 contre) et Burnley seconde moins bonne défense (49 buts). En rajoutant la blessure d'Hugo Lloris, on devrait avoir alors un match très ouvert, la forme d'Harry Kane devrait pouvoir suffire pour décrocher les 3 points de la victoire. 

Burnley 15% Nul 20% Tottenham 65%

Dimanche 5 avril : Sunderland – Newcastle

Les Black Cats, premiers non relégables avec une longueur d'avance sur Burnley, n'ont plus gagné depuis le 31 janvier (contre Burnley justement), soit 7 matchs (trois nuls et quatre défaites).

De son côté Newcastle reste dans le ventre mou (12ème, 35 points) avec trois revers de rang, et un bilan de quatre défaites lors des cinq derniers matchs.

C'est donc un match important pour Sunderland qui ferait une bonne opération en s'imposant après la victoire de QPR, premier relégable qui réduit l'écart à un petit point. La mauvaise forme actuelle va sans doute donner un match fermé et serré. 

Sunderland 35% Nul 40% Newcastle 25%

Lundi 6 avril : Crystal Palace – City

Bien qu'ils aient disposé de WBA (3-0) avant la trêve internationale, les Citizens ont chuté lors de leurs deux derniers déplacements, à Liverpool et Burnley. Ils sont maintenant 4èmes avant ce match, à 1 point de MU 3ème et 2 points d'Arsenal 2ème. 

Ce déplacement à Crystal Palace (11ème, 36 points) qui ne joue plus rien est donc essentiel. Les Londoniens sont néanmoins en forme avec trois victoires en quatre matchs (à West Ham, contre QPR et à Stoke City pour une défaite à Southampton).

City fera son boulot pour ne pas perdre de précieux points dans le sprint final. 

Crystal Palace 10% Nul 15 % M. City 75%

Je vous souhaite donc une bonne réussite pour ces 3 matchs de Premier League qui devraient avoir son lot de buts et de spectacle. 

Guillaume
Expert Barclays Premier League
@UnPandaEnFiat

Aucun commentaire

Fourni par Blogger.