Header Ads

Pronostics NBA : Les Matchs Du Mardi 3 Mars 2015

L'intérieur brésilien des Wizards pourrait donner du fil à retordre aux Bulls cette nuit.

Mardi 03 Mars 2015. Ce soir c'est une Fan Night en NBA, la ligue nous offre 7 rencontres dont mon Grand Format : Washington Wizards / Chicago Bulls. Pour le reste des affiches pas folles sur le papier mais qui peuvent donner de bons matches de basket tout de même, GO !


1er prix : le maillot NBA de Larry Bird offert par la boutique en ligne D#10 Basketstore
2ème prix : 1 poupluche NBA à choisir sur le site des Poupluches.

New York Knicks – Sacramento Kings

On commence bien la soirée avec un match qui n'intéresse personne !! Pour la beauté du geste je donnerais les Knicks vainqueurs au moins une fois dans la saison car ils ont les moyens d'offrir cette victoire aux derniers fans qui se rendent encore au Madison Square Garden.

Mon pronostic : New York 55% - Sacramento 45%

Charlotte Hornets – Los Angeles Lakers

Les Hornets ont besoin de repartir de l'avant pour espérer participer aux playoffs en fin de saison. Un match à domicile face aux Lakers c'est l'occasion parfaite pour l'emporter ! L'absence de Kemba Walker se fait sentir mais la supériorité d'Al Jefferson sur Sacre Robert (et le reste de la raquette des Lakers) devrait se faire sentir cette nuit !!

Mon pronostic : Charlotte 65% - LA Lakers 35%

Cleveland Cavaliers – Boston Celtics

Un match cadeau pour les Wine & Gold ? On semble ne pas être loin de ça. Malgré les absences combinées de Marion et Irving, les Cavs devraient facilement l'emporter à domicile ! A noter: Lebron James est à 25 points de dépasser un joueur qui lui aura apporté un titre à la 21e place de la All-Time Scoring List : Ray Allen ! Ce sera sûrement ce soir avec la victoire en prime.

Mon pronostic : Cleveland 75% - Boston 25%

Atlanta Hawks – Houston Rockets

Ce match est ouf ! Non je plaisante. Après la suspension de James Harden et la blessure de Dwigth Howard, les Rockets perdent de leur superbe, tout ça malgré leur belle dynamique de victoires (5 de rang). Les Hawks à domicile cette saison, c'est 27 victoires pour 4 petites défaites et même s'ils ont un tout petit peu levé le pied ces derniers temps ils restent quand même sur 4 victoires d'affilé et sûrement 5 après cette nuit.

Mon pronostic : Atlanta 65% - Houston 35%

Memphis Grizzlies – Utah Jazz

Memphis est irrésistible au FedEx Forum cette saison avec 23 victoires pour seulement 6 défaites, mais le Jazz est une des 6 équipes à s'être imposé dans le Tennessee cette saison. Depuis que Gobert a pris cette place de titulaire, le Jazz a pris du grade défensivement et reste dans une forme respectable avec 6 victoires lors des 10 derniers matches tout comme son adversaire d'un soir. J'opterai quand même pour les locaux cette nuit.

Mon pronostic : Memphis 60% - Utah 40%

Denver Nuggets – Milwaukee Bucks

Tanking mode is ON pour les Nuggets ! Ils ont perdu leur 6 derniers matches, c'est tout simplement la pire série en cours en NBA (devant les T'Wolves, Lakers ou encore Knicks et 76ers). Milwaukee s'était imposé lors du match aller face aux Nuggets, et même si le match de cette nuit est dans le Colorado, je vois les Bucks reprendre la victoire.

Mon pronostic : Denver 40% - Milwaukee 60%

Mon Grand  Format : Chicago Bulls – Washington Wizards

LE Grand Format de cette Fan Night se tiendra à l'Est et pourrait être une probable future affiche des Playoffs 2015 !

Chicago vient d'accuser un gros coup dur avec la blessure de Derrick Rose, mais aussi celle de Jimmy Butler qui va aussi faire très mal aux joueurs de l'Illinois. Le retour des Cavs, qui ont littéralement fondu sur eux, n'arrange en rien la situation des Bulls. Les Bulls ont d'ailleurs perdu leur dernier match mais ont gagné 7 de leurs 10 derniers matches.

Les Wizards perdent tout ! Seulement 3 victoires dans les 10 dernieres parties. Les Wizards ont aussi l'infirmerie assez garnie avec Bradley Beal blessé. Les Wizards sont 5e mais doivent faire attention au retour des Bucks qui n'ont plus que 1.5 de retard sur eux.

Le duel de la nuit oppose Nene Hilario à Pau Gasol. Duel international cette nuit entre un Brésilien et un Espagnol. Les 2 leaders de la raquette de leur équipe respective vont se livrer une véritable guerre sur le terrain. L'avantage statistique sera pour Gasol qui aura tous les ballons en attaque après les blessures de Rose et Butler, mais je sens Nene capable de sortir une belle partie.

Malgré leurs 7 défaites de rang à l'extérieur, je mettrais tout de même une pièce sur les joueurs de la Capitale cette nuit. Les blessures auront raison des Bulls.

Mon pronostic : Chicago 45% - Washington 55%

Ce sera tout pour cette Fan Night, je vous souhaite de bons pronostics sur l'Appli Who's The Bet. N'hésitez à partager votre avis au bas de cette page. Bonne nuit NBA et à la semaine prochaine.

T'Math
Expert NBA
Team Who's the Bet
@MathTmathoglu

Aucun commentaire

Fourni par Blogger.