Header Ads

Pronostics NBA : Les Matchs Du Mardi 17 Mars 2015

Le franchise player des Pelicans devrait encore faire un très gros match cette nuit en NBA


Mardi 17 Mars 2015. Joyeuse Saint-Patrick à tous ! Une fête de la bière se profile et n'oubliez pas de porter du vert aujourd'hui. La NBA de son côté nous offrira une soirée grand écart sans réel choc. Il n'y aura donc pas de grand format. GO !


Detroit Pistons – Memphis Grizzlies

Absents
- Detroit : Andre Drummond et Tayshaun Prince (incertains), Jennings (out)
- Memphis : Mike Conley et John Leuer (Incertains)

On commence la soirée avec un grand écart. Memphis qui possède le 3e bilan de la ligue face à Detroit qui a perdu ses 10 derniers matches et qui possède la pire série en cours de NBA ! Le calcul est vite fait, la supériorité des visiteurs se fera assurément sentir cette nuit.

Mon pronostic : Detroit 40% - Memphis 60%

New York Knicks – San Antonio Spurs

Absents
- New York : Early et Hardaway (incertains), Calderon et Anthony (absents)
- San Antonio : Manu Ginobili, Aaron Baynes (Out)

Les Champions en titre sont en déplacement chez les champions de la loose, les Knicks sont déjà éliminés de la course aux playoffs et ce serait un miracle de les voir s'imposer face aux Spurs même au Madison Square Garden. La blessure de Ginobili n'y changera pas grand chose : victoire texane dans la Big Apple cette nuit.

Mon pronostic : New York 20% - San Antonio 80%

Houston Rockets – Orlando Magic

Absents
- Houston : Dwight Howard, Kostas Papanikolaou (Out)
- Orlando : Evan Fournier, Devyn Marble (out), Willie Green (Incertain)

Les Rockets avaient perdu leur premier match face au Magic cette saison. Cette erreur ne sera pas commise une deuxième fois. James Harden & co vont faire le job et essayer d'avoir match gagné en un minimum de temps. Ils seront en plus chez eux, Orlando n'aura que très peu de chance de s'imposer.

Mon pronostic : Houston 80% - Orlando 20%

New Orleans Pelicans – Milwaukee Bucks

Absents
- New Orleans : Jrue Holiday, Ryan Anderson (out)
- Milwaukee : Jabari Parker, Damien Inglis, Jared Dudley, OJ Mayo (out), Jarryd Bayless, Michael Carter Williams (Incertains)

NOLA avait gagné son premier match à Milwaukee cette saison. Ce soir, le confrontation se jouera dans la fameuse Big Easy et je vois mal les Bucks, en perte de rythme, depuis le départ de leur métronome Brandon Knight, s'imposer. En effet, les 6e à l'Est ont perdu 7 de leurs 10 derniers matches et voient leur avance fondre comme neige au soleil sur des équipes comme Indiana, Charlotte ou Miami. Enfin, les Pelicans sont en super forme et ne peuvent se permettre de laisser filer ce match dans la course effrénée avec OKC pour le 8e spot de post-season à l'Ouest.

Mon pronostic : New Orleans 68% - Milwaukee 32%

Los Angeles Clippers – Charlotte Hornets

Absents
- Los Angeles : Jamal Crawford (out), Matt Barnes, Jordan Hamilton (incertains)
- Charlotte : Cody Zeller (incertain)

Charlotte a beau être en forme (6-4, sur les 10 derniers matches), le déplacement au Staples Center (version Clippers) n'est pas une mince affaire. De plus, les Hornets se sont faire littéralement dézinguer par Utah hier (-28), et je sens bien un back-to-back douloureux pour les Hornets. Les Clipps avaient remporté leur premier match à Charlotte cette saison et devraient en faire de même cette nuit à la maison. Pour la 5e fois de la soirée, la supériorité de l'Ouest l'emportera.

Mon pronostic : LA Clippers 65% - Charlotte 35%

Ce sera tout pour cette semaine. Bonne chance, pour vos paris sur l'appli Who's the bet plus qu'un petit mois à tenir avant la fin de la saison. N'hésitez pas à partager et à donner votre avis au bas de cette page si l'envie vous en prend. Bonne nuit NBA, et à la semaine prochaine !

T'Math
Expert NBA
Team Who's the Bet
@MathTmathoglu

Aucun commentaire

Fourni par Blogger.