Header Ads

Série A - 19ème Journée : Les matchs du Samedi

On se retrouve ce samedi pour deux rencontres de Série A. Pour ouvrir cette 19ème journée, l'Inter se déplace sur le terrain de l'Empoli. Dans le deuxième match, Palerme reçoit l'As Roma dans un match qui s'annonce intéressant à suivre. On commence l'analyse tout de suite !



18h00 – Empoli vs Inter Milan

L'Inter Milan continue de redresser petit à petit la pente en ce début d'année 2015. L'Inter n'a désormais plus perdu depuis 4 matchs. Ce qui met sans doute l'équipe en confiance avant d'affronter l'Empoli. Ils pourront sans doute compter sur la présence des nouvelles recrues, dont notamment L.Podolski. 
Mais l'Empoli ne compte pas rester la sans rien faire. En effet, les joueurs de ce promu sont plutôt coriaces. Malgré une défaite 1/0 face à la Sampdoria, l'Empoli était sur une série de 8 matchs sans défaites. C'est une équipe accrocheuse, même face à bien plus fort. Il faudra donc s'attendre à une opposition sérieuse pour l'Inter. C'est pourquoi de mon côté, je vois l'Empoli réussir à s'accrocher.

Mon Pronostic : 20% Empoli – 50% Nul – 30% Inter Milan 
Score Bonus : 1-1

20h45 – Palerme vs As Roma

C'est un petit choc que cette affiche. Palerme restait sur une très bonne dynamique jusqu'à dimanche dernier. En effet Palerme a du s'incliner 4-3 face à la Fiorentina, dans un match à rebondissements ! Malgré la défaite Palerme a été fidèle à son style de jeu, c'est à dire offensif. Les joueurs auront sans doute à cœur de se rattraper à domicile.
Mais voilà, en face il y a la Roma. L'équipe de Rudi Garcia continue de coller la Juve au classement chaque semaine, et ils se font très pressant. De plus, la Roma reste un collectif qui peut faire briller n'importe quel joueur offensif. La semaine dernière, c'était Totti ! Mais normal, dans un tel choc (Roma-Lazio) les légendes sont toujours présentes. Dans ce match, je ne vois pas la Roma s'incliner . Mais je ne pense pas que le succès de la Roma se dessinera facilement. Je pense que Palerme a les moyens pour prendre un point. Mais je mise sur la sécurité aujourd'hui. 

Mon Pronostic : 20% Palerme – 30% Nul – 50% As Roma
Score Bonus : 1-2

Voila c'est tout pour aujourd'hui on se retrouve demain pour la suite de cette 19ème journée du championnat Italien, d'ici là, n'oubliez surtout pas d'aller faire vos pronostics sur l'application Who's The Bet

Anthony,
Expert Série A 
Team Who's The Bet

Aucun commentaire

Fourni par Blogger.