Header Ads

Pronostics Ligue 2 19ème journée



Salut à tous ! On se retrouve dans des conditions particulières pour la reprise du championnat de ligue 2. 10 belles affiches ce week-end où une minute de silence sera observée avant le début de ces rencontres. Voila nos pronostics!

Troyes - Brest (10/01 à 14h)

Les troyens, premiers à la mi-saison n'ont pas effectué de gros changements dans leur effectif à ce jour. Ils restent sur une série de 4 victoires sans encaissés un seul but.
Une belle forme que les troyens auront à coeur de conserver en ce début d'année. Mais face à Brest la passe de cinq sera difficile à passer

Les bretons, 3ème ont connus seulement deux défaites cette saison. Moins adroit loins de leurs terres mais  avec un effectif inchangés auront eux aussi à coeur de bien commencer cette nouvelle année !

Mon pronostic : Match nul
Entre deux équipes du haut de tableau le match sera serré ... et indécis.

Niort - Gfc Ajaccio (09/01 à 20h)

Mon pronostic :Match nul

Niort, 16ème doit prendre des points à domicile. Les corses, qui restent sur quatres défaites à l'extérieur voudront avant tout ne pas continuer cette série. Le match nul contenterait les deux équipes.

Créteil - Auxerre (09/01 à 20h)

Mon pronostic :Match nul

Créteil, 15ème recoit des auxerrois qui restent sur trois matchs nuls et sur 5 matchs sans défaite. Face à une équipe à l'aise face à son public, le match se terminera probablement par un nul.


Clermont - Laval (09/01 à 20h)

Mon pronostic :Victoire de Clermont

Clermont, 14ème reste sur 6 matchs sans défaite à domicile. Les lavallois, 8ème pourraient bien se faire surprendre par des clermontois efficaces à domicile.

Angers - Nancy (09/01 à 20h)

Mon pronostic :Victoire d'Angers

Angers, 7ème reçoit Nancy 6ème. Nancy reste sur 4 défaites consécutives et pourrait encaissé sa cinquième défaite consécutive au stade Jean Bouin.

Orléans - Arles-Avignon (09/01 à 20h)

Mon pronostic : Victoire d'Orléans

Belle occasion de bien commencer l'année pour les orléannais. Les arlésiens restent sur six défaites consécutives et devraient encaisser la septième ce soir.

Ac Ajaccio - Nimes (09/01 à 20h)

Mon pronostic : Victoire d'Ajaccio

Les corses restent sur 5 matchs sans défaite à domicile. Les nimois, eux restent sur trois défaites à l'extérieur. La logique voudrait que les corses l'emportent.

Dijon - Tours (09/01 à 20h)

Mon pronostic :Victoire de Dijon

Dijon devrait gagner son 9ème match consécutif à domicile. Tours est avant-dernier à l'extérieur.

Le Havre - Chateauroux (09/01 à 20h)

Mon pronostic : Victoire du Havre

Les havrais qui restent sur cinq matchs sans victoire doivent se ressaisir face à un adversaire plus faible. Chateauroux est 19ème et reste sur 6 matchs sans victoire.

Valenciennes - Sochaux (12/01 à 20h30)

Mon pronostic : Victoire de Sochaux

Valenciennes est plutot irrégulier. Les sochaliens carburent à l'extérieur et devraient poursuivre leur série de 13 matchs sans défaite.


Maintenant à votre tour de pronostiquer sur l'application gratuite  Who's the Bet ! Bonne année, bonne semaine et à la semaine prochaine !

Briac
Expert Ligue 2
Who's th Bet

Aucun commentaire

Fourni par Blogger.