Header Ads

Pronostics NBA 2014-2015 : Jeudi 4 Décembre

James et les Cavs souhaitent prendre leur revanche sur les Knicks.


La ligue n'a programmé que 3 matchs ce jeudi 4 décembre. Petite nuit donc, mais quelques bonnes affiches !


Faites vos pronostics sur ces 3 matchs NBA pour tenter de les nombreux cadeaux mis en jeu dans notre concours de pronostics NBA de décembre.

New York Knicks vs Cleveland Cavaliers

Affiche intéressante en perspective. Les Knicks ayant battu les Cavs pour l’ouverture de la saison, ces derniers devraient être revanchards. Le Big Three de Cleveland se trouve peu à peu, mais les soucis défensifs demeurent intacts. Cependant, les Cavs viennent d’enchaîner 4 victoires de rang tandis que les Knicks, privés par intermittence de Carmelo Anthony, gêné par des soucis dorsaux, sont eux dans une spirale négative : 5 défaites de rang. Je vois donc le King et ses Cavaliers venir s’imposer au Madison Square Garden.

Pronostic : New York Knicks 40% - Cleveland Cavaliers 60%

Portland Trailblazers vs Indiana Pacers

Une affiche qui en aurait fait saliver plus d’un la saison passée… Mais les blessures à répétition des joueurs d’Indiana ont changé les chose. Portland demeure impérial à domicile avec 9 victoires en 11 matchs disputés sur ses terres. Les Pacers peuvent compter sur des joueurs sortant de l’ombre : Donald Sloan, Solomon Hill entre autres. Mais le talent manque, Paul George manque, et malgré le retour de David West, LaMarcus Aldridge risque de se faire un plaisir à le piétiner, lui qui sort d’une pointe à 39 points. Assurément une victoire des Blazers ce soir.

Pronostic : Portland Trailblazers 80% - Indiana Pacers 20%

Golden State Warriors vs New Orleans Pelicans

L’affiche la plus indécise de la nuit à priori. Quoique… Les Warriors ont enregistré 15 victoires sur les 17 premières rencontres. Cette équipe déroule un incroyable basket et est sur une série de 10 victoires. Les joueurs de Steve Kerr sont favoris pour le titre à mes yeux, eux qui attendent encore le retour de David Lee. Stephen Curry joue comme un MVP, le banc fait un gros boulot et les joueurs de l’ombre que sont Harrison Barnes et Draymond Green se fondent dans un collectif bien huilé… De leur côté les Pelicans alternent le bon et le moins bon. Derrière un Anthony Davis de feu depuis le début de saison, la ligne arrière se cherche encore : Jrue Holiday n’arrive pas à s’imposer comme l’organisateur offensif, Tyreke Evans en bave pour dépasser les 40% aux shoots par match et par-dessus tout, leur « coach » Monty Williams est nul. Désolé mais là c’est trop. Tant que cette équipe n’aura pas un coach digne de ce nom, les Pelicans auront du mal à décoller dans une conférence Ouest toujours plus relevée. Ils devraient souffrir dans la baie de San Francisco ce soir.

Pronostic : Golden State Warriors 65% - New Orleans Pelicans 35%

Voilà, c’est tout pour cette nuit mes amis ! N’oubliez pas de pronostiquer sur les matchs de la nuit, et régalez-vous avec ces 3 rencontres.

Gauthier
Expert NBA
Team Who's the Bet

Aucun commentaire

Fourni par Blogger.