NBA 2014-2015 : Pronostics Du Mercredi 12 Novembre
Aujourd'hui est un jour rare puisqu'en ce mercredi 12 novembre, il n'y aura que 9 matchs NBA... Et oui ! Je comprends votre déception qui est aussi la mienne... Quand on devient accro... Rassurez vous, vous pouvez quand même parier sur ces matchs (aussi peu nombreux soient-ils) pour tenter de devenir le meilleur pronostiqueur !
Faites vos pronostics sur les 9 matchs NBA de ce mercredi 12 novembre 2014 et tentez de gagner un jeu NBA 2K15 et 1 Poupluche NBA au choix en participant à notre concours de pronostics gratuit et au premier Championnat de France de Pronostics NBA.
Faites vos pronostics sur les 9 matchs NBA de ce mercredi 12 novembre 2014 et tentez de gagner un jeu NBA 2K15 et 1 Poupluche NBA au choix en participant à notre concours de pronostics gratuit et au premier Championnat de France de Pronostics NBA.
Washington Wizards – Detroit Pistons
Les Wizards, actuellement seconds à l'Est, reçoivent les Pistons, 11èmes. Si l'on ne prend en compte que le classement actuel, il est certain que ce match à l'air légèrement déséquilibré ! Mais nous ne sommes qu' en début de saison et toutes les équipes ne sont pas encore, forcément, bien en place. Pour preuve, les Pistons n'arrivent pas à exploiter l'énorme potentiel de leur raquette ! Le reste de l'équipe n'étant pas au top non plus, il n'est pas difficile de comprendre pourquoi ils ne gagnent pas. Cependant, attention au réveil de Drummond and Co': cela pourrait faire mal ! Ils l'ont d'ailleurs montré ( malgré leur défaite) face aux Bulls lors de leur dernier match. Et vous savez quoi ? Je vois bien les Pistons se reprendre face aux Wizards à l'extérieur ! Allez les gars, surprenez moi !
Wizards 49% - Pistons 51%
New York Knicks – Orlando Magic
Oui, je sais ce que vous êtes en train de vous dire « Les Knicks sont nuls, ils ne gagnent pas, Phil Jackson est nul aussi, Fisher va être viré », etc... Je vous comprends. Cependant, les Knicks sont un peu dans le même pétrin que les Cavs. Ils tentent de se trouver une identité en tant qu'équipe pour ne plus être simplement un « Melo Show ». Pour l'instant, ce n'est pas glorieux, certes... Mais un peu d'optimisme ! Ils auront l'occasion, ce soir, de remporter leurs 3 victoires, à domicile et face à un Magic, peut- être fatigué de son match de la veille. Bilan: légère victoire des Knicks qui ne doivent pas se mettre la pression sous prétexte qu'ils jouent à domicile !
Knicks 55% - Magic 45%
Miami Heat – Indiana Pacers
L'année dernière, ce match était attendu au même titre qu'un classico au foot ! Aujourd'hui, il risque de ne plus avoir la même saveur. Je ne parlerai pas du départ de James mais plutôt du (trop) grand nombre d'absents du côté des Pacers : Hill, Miles, Hibbert, Stuckey, West, Watson, George. En clair, l'effectif actuel des Pacers est aussi impressionnant que celui des Sixers et leur bilan, guère mieux (2 victoires pour les Pacers, 0 pour les Sixers). Désolé Larry ! Ca sent pas bon pour toi ce soir !
Heat 80% - Pacers 20%
Boston Celtics – Oklahoma City Thunder
Il y a quelques années ce match aurait été digne d'une finale NBA. Cette saison, les rangs du Thunder sont décimés et les Celtics ne sont pas au top. En plus, le duel entre deux très bons meneurs, Rondo et Westbrook, n'aura pas lieu puisque Westbrook sera absent et Rondo incertain.
La saison du Thunder s'annonce donc compliquée car rien ne certifie que les joueurs d'OKC iront en playoffs. Mark Cuban leur a même conseillé de tanker... Ce soir, quoiqu'il en soit, le Thunder ne devrait pas s'imposer à l'extérieur d'autant que Serge Ibaka et les siens sortent d'un match contre les Bucks : les rares joueurs en piste risquent d'être légèrement fatigués.
Celtics : 54% - Thunder : 46%
Atlanta Hawks – Utah Jazz
Évidemment, sur le papier, ce n'est pas le match le plus excitant de la soirée. Pourtant, malgré un bilan peu flatteur pour le Jazz, ces deux équipes montrent de belles choses pour l'instant ! Hayward commence à s'habituer aux top 10 avec des contres en haute altitude !
Les Hawks peuvent prétendre aux playoffs alors que pour le Jazz, cela risque d'être plus compliqué. Les Hawks se doivent de s'imposer à domicile, ce soir, avec une partie à priori facile contre un Jazz réellement prenable.
Hawks 51% - Jazz 49%
New Orleans Pelicans – LA Lakers
Comme à chaque fois, pas grand chose à dire quand il s'agit des Lakers ! Et c'est plutôt triste... Nash, blessé au dos, se remet tranquillement en jouant au golf. Kobe, de son côté, devrait bientôt atteindre le record du plus grand nombre de shoots manqués dans l'histoire de la NBA ! Ça va pas le faire ! Car, en face, il y a les Pélicans, très agressifs en ce début de saison. Ils ont battu les Spurs, donné du fil à retordre aux Cavs... Bilan, ils se placent 9èmes à l'Ouest avec un bilan équilibré. Il y a de fortes chances que les Lakers, qui auront encore le match de la veille dans les pattes, soient mangés tout crus par les Pelicans d'Anthony Davis.
Pelicans 65% - Lakers 35%
Phoenix Suns – Brooklyn Nets
Peut être le match le plus équilibré de la soirée, donc le plus incertain... Les Suns, 7èmes à l'Ouest, reçoivent les Nets de Deron Williams, 5èmes à l'Est.
Aucun blessé à déclarer des deux côtés (rare !), les starters seront donc tous là. A suivre, les oppositions Bledsoe/Williams et Dragic/Johnson, très certainement intéressantes à regarder et cruciales pour le résultat du match.
Les Suns, à domicile, sont forts, très forts, trop forts pour les Nets qui ne pourront pas aller chercher une 3ème victoire consécutive malgré un match qui s'annonce serré !
Suns : 56% - Nets 44%
Denver Nuggets – Portland Trail Blazers
On ne va pas se le cacher, Denver déçoit un peu (beaucoup ?) en ce début de saison. Malgré un effectif que de nombreuses franchises peuvent envier, les joueurs n'arrivent à rien. Faried, pourtant bon pendant la coupe du monde, n'est plus que l'ombre de lui même et Ty Lawson semble avoir la tête ailleurs. Alors, quoi de mieux qu'un match à domicile contre un « gros » qui les as battus, il y a à peine quelques jours, pour se relancer ?
Bon, malheureusement pour les Nuggets, les Blazers ne rigolent pas ! Le match risque donc vite de tourner à l'avantage des Blazers. Portland va enfoncer encore un peu plus les hommes de Brian Shaw ce soir.
Denver 30% - Blazers 70%
Minnesota Timberwolves – Houston Rockets
Ouch ! Dur, dur, pour les T'WOlves qui reçoivent les terribles Rockets du barbu Harden. Peu de choses à dire sur cette rencontre: les Rockets commettent un minimum d'erreur en ce début de saison alors que les Wolves sont encore jeunes et inexpérimentés. Personne, dans l'effectif de Minnesota, n'est capable de contenir Harden et Howard (Pekovic?) ! Autant vous dire qu'il est fort probable d'assister à un « blow out »...
Timberwolves 15% - Rockets 85%
Et oui ! C'est déjà fini ! Forcément, il est tellement rare d'avoir aussi peu de matchs un mercredi... Mais 9 matchs, c'est largement suffisant pour prendre la tête du classement du meilleur pronostiqueur NBA ! Alors profitez-en !
See you next week !
Jérémy
Expert NBA
Team Who's The Bet
Post a Comment