Header Ads

Pronostics Ligue 2 2014/2015 : 2ème journée

Les supporters de l'ACA

Alors que l'affaire Luzenac a secoué et animé la LFP et la Ligue 2 durant tout l'été mais aussi et surtout cette semaine, il s'avère que la saison de Ligue 2 2014-2015 se jouera bien à 20 clubs. Ne riez pas car cette semaine, on a longtemps cru qu'ils allaient être en fait 21. Mais finalement, l'engagement de Luzenac a été rejeté. Affaire classée ? On en sait rien et peut importe après tout car ce qui nous intéresse (et ce qui vous intéresse), ce sont les pronostics que je vais vous proposer sur les matchs de cette 2ème journée de Ligue 2.

Mon grand format : AC Ajaccio – Sochaux ( 09/08 à 18h30)

Mon grand format sera dédié à la première rencontre entre deux relégués cette saison. Bien que ce ne soit que la deuxième journée ce match a déjà beaucoup d'importances, car les deux équipes ont besoin de leur première victoire. Sochaux a commencé cette saison par une défaite à domicile après un match décevant face au promu Orléans. L'équipe d'Ajaccio n'a pas convaincu non plus avec son pauvre match nul face à Arles-Avignon.

Bien que Sochaux ait des arguments à faire valoir, l'envie "acéenne" de réussir son premier match à domicile devrait lui permettre de remporter son premier match de la saison.

Mon pronostic : Victoire d'Ajaccio.

Angers – Arles-Avignon (08/08 à 20h)

Mon pronostic : Match nul
Angers a fait un mauvais premier match en encaissant 3 buts. Arles a déjà réussi à tenir en échec Ajaccio et réussira à faire de même avec les angevins.

Clermont – Auxerre (08/08 à 20h)

Mon pronostic : Victoire d'Auxerre
Clermont aura à cœur de réussir son premier match à domicile. Auxerre a réalisé un très bon premier match mais Clermont est capable de tenir les bourguignons en échec.

Créteil – Chateauroux (08/08 à 20h)

Mon pronostic : Victoire de Créteil
Créteil a perdu son premier match face à Tours, qui était meilleur. Chateauroux a perdu son premier match sur son terrain face à Troyes. L'envie des joueurs de Créteil devrait leur donner la victoire

Dijon – Laval (08/08 à 20h)

Mon pronostic : Victoire de Dijon
Pour leur premier match, les deux équipes ont respectivement fait match nul. Pour son premier match à domicile, Dijon va vouloir la victoire et l'emportera sans doute.

Le Havre – Gfc Ajaccio (08/08 à 20h)

Mon pronostic : Victoire d'Ajaccio
Le promu Ajaccio a fait bonne impression lors de son premier match en battant 2/0 Valenciennes. De son côté Le Havre a perdu à Auxerre. Ajaccio pourrait être la surprise du championnat…

Chamois-Niortais – Brest (08/08 à 20h)

Mon pronostic : Match nul
Les Chamois ont fait un match nul décevant face à Laval lors de la première journée. Brest a remporté son match à domicile face à Clermont. Les deux équipes devraient se contenter d'un match nul.

Orléans – Nancy (08/08 à 20h)

Mon pronostic : Orléans
Le promu Orléans a créé la surprise en battant Sochaux pour son premier match. Nancy a fait un match nul décevant face à Dijon. Orléans peut encore une fois créer la surprise.

Troyes – Tours (08/08 à 20h)

Mon pronostic : Tours
Troyes a gagné son dernier match difficilement contre la Berrichonne. Tours a gagné aussi mais plus facilement et avec deux buts d'écarts.

Valenciennes – Nîmes (09/08 à 13h30)

Mon pronostic : Match nul
Valenciennes a fait une véritable contre performance en perdant contre le Gfc Ajaccio la semaine dernière. Nîmes de son côté a fait un très bon match contre Angers et a gagné 3/2. Avantage aux visiteurs.


Briac
Expert Ligue 2
Team Who's the Bet

Aucun commentaire

Fourni par Blogger.