Header Ads

Pronostics Playoffs NBA - matchs du mardi 13 mai 2014 : Chris Paul ou la rage de vaincre

Chris Paul joue son role de leader face au thunder en Playoffs NBA

Bonjour à toutes et à tous !! Nous sommes au beau milieu des demi-finales de conférence et on peut dire qu'il y a du suspens !! Il faudra donc être fort précis dans vos pronostics pour espérer remporter la casquette : lot du coucours NBA Who's the Bet du mois de mai. Ce soir Indiana / Washington et mon grand format OKC / LA Clippers. Plus rien à dire Let's go !!

Indiana Pacers (3) – Washington Wizards (1)

Indiana a repris le dessus et est redevenue l'équipe redoutable qu'on a connu au début de la saison. Avec leurs 3 victoires de rang, les Pacers ne sont plus qu'à une seule victoire de la finale de conférence Est. Ça me semble fort compromis pour que Washington s'impose à nouveau à Indianapolis. Les Pacers se qualifieront dès aujourd'hui pour la finale de conférence et attendront soit Miami soit Brooklyn.

Mon pronostic : Indiana 60% - Washington 40%

Mon Grand Format : Oklahoma City Thunder(2) – Los Angeles Clippers (2)

La série la plus folle des ces Demie-Finales de Conférence. Le gagnant de ce match fera un grand pas vers la finale et s'offrira 2 chances de terminer la série.

Les joueurs du Thunder manquent cruellement d'intelligence de jeu et ça leur a couté le match 3. Leur folie, à l'image de leur meneur Russell Westbrook, est à double tranchant et c'est pour ça qu'il est difficile de dire si OKC va sortir une grosse partie ou non à la Chesapeake Arena ou ailleurs d'ailleurs.

De leur côté, les Clippers, menés par Doc Rivers, sont une équipe plus régulière que le Thunder. Les joueurs de LA ont connu un retour à la case départ en perdant au Staples Center face à OKC. Ils sont désormais obligés d'aller reprendre un match là-bas. Pourquoi pas le match 5 de ce soir ?

Mon duel : Chris Paul vs Kevin Durant. Oui Doc Rivers a mis son meneur en défense sur le MVP de la saison et on peut dire qu'il s'en sort pas mal. En effet, Paul a poussé Durant à 8 pertes de balle lors de la dernière rencontre. Cela me pousse à le donner favori pour ce duel.

Après le come-back énorme du match 4, je vois bien les Angelinos s'imposer une nouvelle fois et mettre leurs adversaires la tête sous l'eau pour de bon.

Mon pronostic : Oklahoma City 49% - LA Clippers 51%

Ce sera tout pour aujourd'hui, je vous souhaite bonne chance dans vos pronostics sur Who's the Bet ainsi qu'une bonne nuit NBA. A la semaine prochaine.

T'Math
Expert NBA
Team Who's the Bet

1 commentaire:

  1. Je crois que j'ai jamais autant voulu que tes pronos soient bon... Go Clippers !

    RépondreSupprimer

Fourni par Blogger.