Header Ads

Basket NBA- Pronostics Matchs Du 26 Janvier : Le remake des Finales 2013 En Tête d'Affiche !

Chris Bosh et Tim Duncan lors du match entre le Miami Heat et les San Antonio Spurs

Nous finissons la semaine avec un gros rythme, 29 matchs en 3 jours, c'est pas mal du tout ! Pour nous gâter, la NBA nous a réservé un Spurs / Heat alléchant, à 19h ! Donc ne loupez pas le coche ! ET n'oubliez pas de faire vos pronostics NBA sur notre jeu gratuit de paris sportifs Who's the Bet pour tenter de gagner un casque audio "Headphone" de marque Skullcnady (notre partenaire) aux couleurs d'une équipe NBA.

Mon grand format : San Antonio Spurs @ Miami Heat

Affiche plutôt intéressante à une heure très raisonnable, ce match s'annonce moins intensif que lors des finales 2013. En effet, le rythme de la saison régulière est moins pressant, sauf en "back-to-back" (deux matchs en deux jours), du coup les joueurs essaient un minimum de se préserver. Bon, il y a quand même des blessures à cause du nombre de matchs dans la saison, et c'est ce qui est arrivé à Kawhi Leonard, l'ailier titulaire des Spurs. Ce problème en engendre un autre : qui pour le remplacer ? Le seul qui pouvait était Danny Green mais lui aussi squatte l'infirmerie. Du coup c'est Belinelli qui s'y colle.
Côté Heat, c'est Dwyane Wade qui a manqué la semaine dernière, mais maintenant ça va mieux. Le Heat est toujours deuxième et arrive tant bien que mal à suivre le rythme imprégné par les Pacers en tête de file.

Mon pronostic : San Antonio 42% - Miami 58%

Los Angeles Lakers @ New York Knicks

Le gros événement au Madison Square Garden, c'était le gros coup de chaud de Carmelo Anthony, qui a scoré 62 points contre les Bobcats vendredi soir. Maintenant que ce match est passé, il ne faut pas se déconcentrer et aborder ce match avec un peu plus d'attention pour les Knicks, qui ont joué de manière très propre vendredi. Les Lakers cherchent toujours leur rythme de croisière, mais avec une infirmerie pleine cela risque d'être difficile. Les deux seuls qui maintiennent le bateau à flot sont Pau Gasol et Nick Young.

Mon pronostic : LA Lakers 45% - New York 55%

Orlando Magic @ New Orleans Pelicans

Récents vainqueurs des Lakers, les joueurs du Magic se déplacent chez les Pelicans, vainqueurs eux aussi mais à Detroit. A Orlando, ce n'est pas la joie au classement, et il faudrait une régularité dans les résultats parce qu'une victoire pour 9 défaites, ça donne le même bilan que les Bobcats il y a deux ans. Chez les Pelicans, c'est pareil, mais il faudrait qu'ils retrouvent Jrue Holiday et leurs autres blessés pour pouvoir espérer une constante. Ils n'ont cependant pas un effectif ridicule, loin de là ! Seulement il manque un leader vocal sur le terrain...

Mon pronostic : Orlando 40% - New Orleans 60%

Phoenix Suns @ Cleveland Cavaliers

Après une glorieuse victoire contre la meilleure équipe de la Ligue, les Suns sont tombés face aux Wizards et John Wall. Pas de quoi s'alarmer, mais on a vu un Goran Dragic en difficulté sur chacune des percées du meneur des Wizards. Ce soir, c'est Kyrie Irving en face, un autre gros client qui a des "handles" (dribbles) de folies. Les Cavs eux cherchent à monter au classement, grâce notamment à l'arrivée de Luol Deng, l'ancien ailier des Bulls qui apporte un plus considérable sur le terrain.

Mon pronostic : Phoenix 45% - Cleveland 55%

Brooklyn Nets @ Boston Celtics

Meilleure équipe de 2014, les Nets semblent avoir trouvé la solution miracle pour prévenir aux mauvais résultats du début de saison. Coach Kidd peut compter sur D-Will, enfin revenu de blessure, qui accepte de s'intégrer à l'effectif en fonction des rotations déjà exécutées en son absence. Belle preuve d'humilité ! Du côté de Boston, ça sent mauvais. Certes Rondo est revenu, mais ils ont perdu Bradley pour une durée de deux à quatre semaines. La récente défaite à domicile face au Thunder va laisser des traces...

Mon pronostic : Brooklyn 65% - Boston 35%

Detroit Pistons @ Dallas Mavericks

C'est laborieux pour les Pistons ces derniers temps ! Trois défaites de suite, trois petites victoires sur les dix derniers matchs, un Brandon Jennings qui se sent bien seul, bref une réaction est attendue ! Mais à Dallas, on n'a pas pour habitude cette année d'aligner plusieurs défaites de suite, donc face à son public l'effectif des Mavs voudra prouver que ces deux défaites ne sont qu'une erreur de parcours. 

Mon pronostic : Detroit 40% - Dallas 60%

Portland Trail Blazers @ Golden State Warriors

Gros choc en prévision, surtout entre Damian Lillard et Stephen Curry. En vue du All-Star Game, le meneur des Blazers aurait pu prétendre à une place de meneur, mais les votes sont unanimes, c'est Stephen Curry qui sera starter. Pourtant, il n'a rien à lui envier niveau statistique, mais l'autre joueur qui fait une première moitié de saison stratosphérique, c'est LaMarcus Aldridge. Son duel face à David Lee sera intéressant, lui qui a pris l'eau face à Kevin Love vendredi soir. Alors que les Blazers ont gagné leur dernier match, les Warriors en sont à deux défaites de suite.

Mon pronostic : Portland 45% - Golden State 55%

Denver Nuggets @ Sacramento Kings

Au dernier match, Rudy Gay et DeMarcus Cousins étaient out. Pourtant, les Kings ont failli battre les Pacers. Ce soir, les deux sont toujours incertains mais devraient jouer. L'effectif aura sans doute besoin d'eux, Marcus Thornton ne fera sans doute pas un autre match à plus de 30 points. Les Nuggets eux retombent dans leurs travers, avec 3 défaites de suite. Ce match est à leur portée, mais je ne les vois pas le gagner, les Kings ont une belle équipe sur le papier.

Mon pronostic : Denver 45% - Sacramento 55%

Bons pronostics sur notre application de pronostics sportifs Who's the Bet.
N'hésitez pas à laisser un commentaire pour donner votre avis sur ces rencontres.

Baptiste
Spécialiste NBA
Team Who's the Bet
@dopa34

Aucun commentaire

Fourni par Blogger.