Header Ads

NBA Pronostics - Matchs Du Jeudi 30 janvier : Gros Duel En Californie

Bonjour à tous, nous sommes le jeudi 30 janvier, jour où les remplaçants du All Star Game seront dévoilés. Il reste du suspense même s'il y a eu des fuites… Mais aussi J-2 ! David Stern, va passer, le 1er février (jour de l’anniversaire de notre expert du mercredi Jeremy alors qu'aujourd'hui est celui de notre expert du vendredi Maxence), le relais de "président" de la NBA. Il occupait le poste depuis 30 ans ! Oui 30 ans à la tête de la ligue, il va céder sa place à Adam Silver. Ce sont donc ces derniers instants en tant que grand chef. Revenons sur la nuit de jeudi, des outsiders, des favoris, des bonnes surprises, des mauvaises surprises bref, une nuit de plus à ne pas rater !

Blake Griffin face aux Warriors en NBA


Indiana Pacers – Phoenix Suns

La gifle ! Oui c’est une grosse gifle que les Pacers ont prit dans l’Arizona il y a une semaine. Trop sûrs d’eux, les Pacers avaient sans doute oublié la redoutable efficacité de leurs adversaires et voilà le résultat : 124 - 100. Cette fois, changement de terrain, Paul George & co reçoivent les Suns et il y a de la revanche dans l’air…

Toujours privés d’Eric Bledsoe, les coéquipiers de Goran Dragic sont potentiellement en Playoffs. Tandis que les Pacers sont solides 1ers à l’Est avec un bilan de 34 victoires pour 9 défaites (le record des Bulls est encore atteignable).

Ce soir, Paul George va faire parler son talent et son caractère pour emmener les Pacers à la victoire et s’imposer sur les Suns. Vu que c’est de saison, je m’attends personnellement à une grosse performance individuelle de George… Ça n’engage que moi.

Mon pronostic : Indiana Pacers 75% - Phoenix Suns 25%

New York Knicks – Cleveland Cavaliers

Carmelo Anthony ! Le speaker du MSG a prononcé ce nom toute la soirée. And what a play by Melo ! 62 ! Mais bon, ce n’est pas pour autant qu’il faut s’enflammer.

Les Knicks reçoivent les Cavs, et ce sont deux équipes très décevantes qui s’affrontent ce soir. Néanmoins, les new-yorkais en sont à 3 victoires de suite dont une belle revanche avant hier soir sur les Celtics. Tandis que les Cavs ne remontent pas la pente, et stagnent à la 11e place de la conférence East.

Pas de grand favori, si on se penche sur les bilans, ce sont presque les mêmes mais les 3 victoires de suite des Knicks orientent fortement mon choix. Ce match peut se finir en grosse boucherie en faveur de New York mais aussi en match très serré autour des 110 points. (On connaît la défense des Knicks aussi bien que celle des Cavs)

Mon pronostic : New York Knicks 60% - Cleveland Cavaliers 40%

Golden State Warriors – Los Angeles Clippers

Les Warriors accueillent les Clippers pour le gros choc de l’Ouest. S'il y a un match pour lequel on a la foi de se lever à 4h30, c’est bien celui-là !

Steph et les siens sont clairement mauvais ces derniers temps… Ils ont perdu 6 de leurs 10 derniers matchs et celui-ci semble être l’occasion parfaite pour se relancer et se redonner confiance. Mais ils n’affrontent pas n’importe qui. Les Clippers, 4emes à l’East, sont résolument favoris sur ce match.

Mais favori ne veut presque rien dire avec Golden State, si Stephen (ou Klay) prend feu, favori ou pas, les Warriors vaincront.

Chris Paul est toujours absent, donc qui va défendre sur le meneur Californien ? Darren Collison va s’en charger.
Ensuite, on a un petit battle d’artilleurs qui peut faire monter les scores très hauts : JJ Redick vs Klay Thompson.

Ce soir, ça va allumer à l’Oracle Arena. Les Warriors sont à domicile, devant leur public chaud bouillant et vont à mon avis s’imposer sur les Clippers. Et peut être une petite bagarre entre Bogut et Griffin...

Mon pronostic : Golden State Warriors 55% - Los Angeles Clippers 45%

Voilà pour moi, bonne chance sur vos pronostics dans notre jeu de pronostics sportifs gratuit, et n'hésitez pas à commenter en bas de la page ! Bonne journée et à la semaine prochaine ! 


César

Expert NBA
Team Who's the Bet

2 commentaires:

  1. Ahah merci pour la petite dédicasse ! :D
    Sinon pour les pronos je vois comme toi même si j'aimerai que les Clipp's s'imposent et que Grffin étale Bogut que je ne supporte PAS !

    RépondreSupprimer
  2. Eheh Golden State leur a mise ! A chaque fois que je parie pour eux je gagne ^^

    RépondreSupprimer

Fourni par Blogger.