Header Ads

NBA Pronostics - 3 novembre 2013 : Les Pistons de Detroit Devraient S'Affirmer

Andre Drummond pivot NBA des Detroit Pistons
Pronostiquer en début de saison n’est jamais aisé. Les effectifs ont bougé, les automatismes ne sont pas encore en place, et les niveaux de forme peuvent varier. Les surprises sont souvent nombreuses dans les premiers matchs de cette longue saison NBA. Ne tombez donc pas dans la facilité de jouer les équipes qui semblent supérieures sur le papier… Vous connaissez le refrain. Et bien que cela soit le samedi ou le dimanche, ça ne change pas !

Boston Celtics - Detroit Pistons

Malgré la renommée de la franchise de Boston, cette année, elle a (presque) tout perdu, et c'est donc les Pistons et leurs excellentes recrues de l'intersaison qui partent favoris ! Les Celtics ont perdu leur deux premiers matchs et ne sont pas en confiance. Une victoire et une défaite pour les pistons... Et surement pas de première victoire pour les verts ce soir !

Mon pronostic : Celtics 30%-70% Pistons

Washington Wizards - Miami Heat

Même si Miami n'est pas sur une bonne dynamique (2 défaites pour 1 victoire), ils font évidemment figure de favoris pour ce match contre l'équipe de la capitale, elle aussi en difficulté puisque dernière de la conférence Est. L'effectif des doubles champions en titre est bien plus impressionnant que celui de Washington, et ça risque d'être difficile pour eux.

Mon pronostic : Wizards 20%-80% Heat

Brooklyn Nets - Orlando Magic

Début de saison moyen, en tout cas pas à la hauteur de ce qu'on attendait pour les Nets. En revanche, pas de surprise pour Orlando, qui commence la saison par 2 défaites, avant de gagner leur premier match. Sur le papier, il n'y a pas photo. Sur le terrain ? Non plus, les Nets devraient logiquement s'imposer, même si le Magic est capable de créer la surprise ! 

Mon pronostic : Nets 70%-30% Magic

Phoenix Suns - Oklahoma City Thunder

En gagnant leur deux premiers matchs de la saison, les Suns ont prit l'avantage sur le Thunder au classement, qui n'en a gagné qu'un seul sur les deux. Sans leur meneur titulaire Russel Westbrook, et un Kevin Durant qui a un peu de mal à se mettre en route, et opposé à des Suns bien en forme, le Thunder pourrait bien, malgré les apparences, tomber contre Phoenix, même s'ils restent favoris.

Mon pronostic : Suns 40%-60% Thunder

Minnesota Wolves - New York Knicks

Avec un effectif (enfin !) complet, et un Kevin Love déjà excellent sur le terrain, les Wolves partent favoris pour ce match contre les Knicks qui n'ont gagné qu'un de leur deux premiers matchs. Les Wolves ont un effectif très prometteur et qui, au complet, est capable de grandes choses. Le jeu des New Yorkais n'est pas encore parfaitement rôdé, ce qui me laisse croire à une victoire de Minnesota.

Mon pronostic : Wolves 60%-40% Knicks

Atlanta Hawks - Los Angeles Lakers

Si les Lakers ont bien commencé la saison en créant la surprise face aux Clippers, ils se sont ensuite affaiblis et ont perdu leur deux derniers matchs. Avec un 5 digne d'Euroligue, il sera difficile pour eux d'aller loin cette saison. Il en est de même pour les Hawks, qui n’accéderont probablement pas aux playoffs, en attendant, ils pourraient quand même bien battre les Lakers.

Mon pronostic : Hawks 60%-40% Lakers

Bons pronostics sur le jeu de pronostics sportifs Who's the Bet et bonne chance pour remporter un maillot NBA swingman dans notre jeu-concours.

Noé
Spécialiste NBA
Facebook : Poster Dunk

Aucun commentaire

Fourni par Blogger.