Header Ads

Comme un air de revanche : Miami Marlins @ New York Mets

David Wright, 3ème base des Mets de New York
Les New York Mets et les Miami Marlins se rencontrent pour la deuxième fois en un peu plus d’une semaine pour une série de trois  matches au Citi Field, chez les Mets. La dernière fois les Marlins avaient créé la surprise en sweepant les Mets, qui eux-mêmes venaient de sweeper les Yankees. Matt Harvey (le lanceur des Mets) qui a été en début de saison un jeune phénomène, avait lors du dernier match face à Miami concédé 4 points sur cinq manches. Et ce soir, c’est lui-même qui ouvrira la série face aux Marlins. Un air de revanche risque de dominer le Citi Field ce soir.


Comme je le disais, malgré son talent, Matt Harvey a laissé passer dimanche dernier, quatre points sur 10 hits en cinq manches face aux Marlins. Il n’a pourtant pas récolté la défaite de son équipe, restant un des rares lanceurs MLB à être toujours invaincu cette saison, avec un record de 5-0 et une e.r.a. de 2.17 points (7ème en MLB). En revanche lorsque Harvey joue à domicile, le battre est une tâche difficile : il y a un record de 2-0 et une e.r.a. de 1.97 points. Il a également une WHIP (Walks and Hits per Innings Pitched) de 0.82 (ici Harvey ne laisse donc quasiment aucun joueur atteindre la première base) et un batting against average de .169 (la moyenne au bâton des batteurs face à lui). De plus les Mets ont gagné 5 matches et n’en perdu que 2 lorsque Harvey étaitau lancer au Citi Field.

En face ce sera un autre jeune bras qui lancera pour les Marlins : Jose Fernandez. Il a un record de 3-3 et une e.r.a. de 3.34 points. Lors de son dernier match il a lancé sept manches sans laisser passer un seul point. Cependant lors de son apparition précédente sur le monticule il avait autorisé sept points. Difficile donc de prédire quelle sera sa prestation ce soir, face à une foule de fans revanchards.

Par ailleurs les Marlins souffriront de la perte de Chris Coghlan, qui a été l’une de leurs meilleures battes ces derniers temps.

Avec une équipe des Mets bien plus expérimentée (on peut penser à David Wright, MCaptain America !) que les jeunes Marlins, et qui a soif de revanche, pronostiquer une victoire en leur faveur semble le plus logique.

New York Mets 60% - Miami Marlins 40 %


A vous de ffaire votre pronostic sur Wh’os The Bet !

Guillaume, spécialiste MLB Team Who’s The Bet
@GizmoCornu

Aucun commentaire

Fourni par Blogger.