Header Ads

Premier League #37 : pronostics pour les deux matchs décalés - by Léo.

Laurent Koscielny réalise une superbe
deuxième partie de saison avec les Gunners. 
En raison de la finale de la CUP samedi (Wigan 1-0 MC) deux matchs ont dû être décalés : Arsenal-Wigan et Reading-Manchester City. Les deux matchs seront en duplex sur C+ Sport. Analyses et pronostics :

A 20:45, Arsenal vs Wigan Atletic : 

Match très important pour les deux équipes. D'abord pour les Gunners, qui doivent impérativement s'imposer pour doubler Tottenham et garder leur destin entre leurs mains dans la course à la Champion's League. Aussi pour Wigan, qui, en cas de défaite, serait officiellement relégué. Arsenal est au top de sa forme : le club reste sur 8 matchs sans défaite donc 6 victoires ! Les Latics, par contre, sont trop irréguliers : ils alternent victoires, défaites et matchs nuls. On voit la conséquence au classement. 
Victoire d'Arsenal ! 

*Tendance : Arsenal 65% - NUL 25% - Wigan 10%. 

A 21:00, Reading vs Manchester City : 

Confrontation entre deux équipes qui n'ont plus rien à jouer si ce n'est l'honneur. Reading est déjà officiellement relégué mais en cas de victoire, le club s'assurerait de ne pas finir dernier. A City, un succès permettrait d'officialiser la seconde place et de ne pas finir trop loin derrière United. Depuis sa relégation, Reading est libéré : les Royals restent sur un jolie succès 4-2 à Fulham. Tandis que les Citizens sont, eux, nerveux : il viennent de perdre en finale de CUP et enchaînent les victoires par un but d'écart. 
Je mise sur Manchester City. 

*Tendance : Reading 20% - NUL 30% - MC 50%


*La tendance est faite par rapport à une moyenne des cotes données sur les sites de paris sportifs.


A vous de faire votre choix sur Who's the Bet !
_______________________________
Léo, Specialiste Premier League. 
Facebook : SpecialFoot 

Aucun commentaire

Fourni par Blogger.