Header Ads

Playoffs NBA : previews des matchs 4 Chicago Bulls / Miami Heat et Memphis Grizzlies / OKC Thunder


Chris Bosh est le joueur clé de la série qui oppose le Heat de Miami aux Bulls de Chicago dans les Playoffs NBA 2013

On prend presque les mêmes que la semaine dernière et on recommence, dans la joie et la bonne humeur malgré ce temps de mois d’octobre. Au programme, deux matchs qui promettent du spectacle, peut-être même un peu de sport de combat au passage, des noms d’oiseaux et des mères qui ont les oreilles qui sifflent… Que le meilleur gagne !


Miami Heat @ Chicago Bulls : GRAND FORMAT

Super un match de boxe ! Ah non c’est du basket... Mais parait qu’il faut jouer DIRTY, comme Christina Aguilera dans son époque glorieuse. Alors ce soir je ne sais pas ce qu’ils nous réservent, mais il devrait y avoir de l’ambiance au United Center.

Chicago s’est fait croire que l’exploit était possible. Lebron a récupéré l’extincteur des mains de Nate Robinson et a bien éteint tout ça. Ensuite on nous a fait miroiter le retour de D-Rose en match 3. Résultat, il porte toujours aussi bien le costume et décore super bien le banc. Et les Bulls sont menés 2-1. Alors ce soir il s’agira de ne pas laisser la frustration prendre le dessus et garder la tête froide. Plus facile à dire qu’à faire. En tout cas, une débâcle comme celle du match 2 est absolument proscrite pour les hommes de Thibodeau. Reprise en main ce soir.

Miami bitch? On va pas revenir sur les différents incidents qui auront émaillés cette série. On va juste dire que le Heat est plus fort et que le meilleur gagne. Non ? Il faut être objectif, ils sont là pour défendre leur titre et non pas pour faire de la figuration. Le collectif est impressionnant une fois en marche et Lebron James n’a pas volé son titre de MVP. L’objectif de Miami est simple : Veni vidi vici. Ça nous promet un match encore haut en couleurs, avec on l’espère une plus grosse opposition qu’au dernier round. 

Alea Jacta Est !

--> Mon pronostic: Miami Heat 55%  - Chicago Bulls 45%

Oklahoma City Thunder @ Memphis Grizzlies

Ça galère un peu sans Westbrook du coté du Thunder. Durant a beau faire des pieds et des mains, le basket ça se joue à 5. Du coup les oursons bleus se font un malin plaisir à venir troubler l’ordre établi. C’est aussi le moment idéal pour eux de mettre en avant des joueurs comme Conley dont on n’a pas spécialement parlé durant la saison régulière mais qui restent très talentueux. OKC a vraiment du souci à se faire et à mon avis, ce soir, les gars du Tennessee devraient accroître leur avantage.  

--> Mon pronostic: Oklahoma City Thunder 45% - Memphis Grizzlies 55% 

A vous de faire vos pronostics pour ses deux belles rencontres sur le jeu Who's the Bet.

Laetitia
Spécialiste NBA

Aucun commentaire

Fourni par Blogger.