Playoffs NBA - pronostics : Andrew Bogut veut finir le travail avec les Warriors !
Salut les amis, nous voici en playoffs avec deux match très prometteurs aujourd'hui. Pour commencer le match de la soirée opposant les Nets aux Bulls ! Après nous avoir offert le plus beau match de l’année, les Bulls tenteront de terminer dès aujourd'hui cette série qu’ils mènent 3 victoires à 2 contre les Nets. Suivra ensuite le deuxième match de notre soirée avec les Nuggets qui se déplaceront du coté de San Francisco chez les Golden State Warriors !
BROOKLYN NETS @ CHICAGO BULLS
Si vous avez suivi le dernier match, vous n’avez sans doute pas été déçu par le spectacle avec un match interminable et des Buzzers Beater à tout va ! Pour moi, les Bulls ont un avantage certain. Ils ont l’envie de gagner. Nate Robinson est devenu "jordanesque" et en face, Deron Williams n’est pas au rendez vous. Seul Joe Johnson nous montre de belles choses en fin de match. Cette rencontre nous fait déjà saliver car on peut s'attendre à une rencontre à suspense. Et le spectacle devrait être de la partie ! ;)
--> BROOKLYN NETS : 45% - CHICAGO BULLS : 55%
DENVER NUGGETS @ GOLDEN STATE WARRIORS
Les Warriors mènent eux aussi leur série 3 victoires à 2 et cela risque de se terminer ce soir. Les Nuggets sont pour moi un très bonne équipe, mais Stephen Curry paraît tout droit sorti d’un autre monde en ce moment, avec des fins de match hallucinantes. Andrew Bogut nous montre lui aussi de belles choses (enfin) comme à l’époque où il jouait à Milwaukee.
Pour moi les Nuggets manquent encore un peu de maturité pour aller plus loin dans l’aventure. Malgré de très belles choses réalisées cette année et malgré le fait qu'ils nous montrent qu’ils on un bel avenir ensemble, je mise sur la victoire, à contre cœur mais logique et méritée, des Warriors.
--> DENVER NUGGETS : 38% - GOLDEN STATE WARRIORS : 62%
A vous de faire vos pronostics maintenant sur Who's the Bet qui est passé en version 2.0 pour ceux qui ne le save toujours pas.
PS : à gagner en mai, le magazine NBA 5 MAJEUR de mai 1993. Une bonne occasion de voyager dans le temps et revivre les Playoffs NBA de 1993 !
Alex
Spécialiste NBA
Team Who's the Bet
Alex
Spécialiste NBA
Team Who's the Bet

Post a Comment