Header Ads

Naples - Inter Milan et 7 autres affiches de Série A avec Anthony

Handanovic aura fort à faire face au Napoli 

Salut à tous on se retrouve aujourd'hui pour la suite et la fin de cette 35ème journée de Série A avec du très lourd, puisque le Napoli reçoit l'Inter Milan, et bien entendu le sprint final est lancé avec 3 clubs qui bataillent pour se maintenir, ainsi que la Course à l'Europe, que ce soit Ligue Europa ou Ligue des Champions ! On commence maintenant !

Lire la suite


12h30 – Udinese vs Sampdoria Gênes

L'Udinese poursuit sa remontée fantastique ! Désormais 6ème depuis la semaine dernière grâce à un 4ème succès consécutif, l'Udinese doit maintenir son rythme et mettre la pression sur la Roma qui sera à un point en cas de 5ème succès. En face la Sampdoria semble s'être arrêtée depuis la 27ème journée, date de son dernier succès. Alors bon, je ne sais pas si ils sont déjà en vacances mais après le 3-0 infligé par la Viola, l'Udinese, vu son état de forme risque de fire très mal.
Mon Pronostic : 60% Udinese – 30% Nul – 10% Gênes

15h00 – Parme vs Atalanta Bergame

Le match de cette journée … Qui ne sert à rien, il faut être franc. Parme poursuit sa fin de championnat en roue libre en alternant Nul et Défaite tout comme … Son adversaire du jour ! L'Atalanta n'a plus connu la victoire depuis 3 matches et son succès à l'Inter. Parme ne joue plus rien, l'Atalanta non plus, j'espère donc que les deux équipes joueront un joli football pour faire plaisir aux supporters et bien sûr des buts ! Mais le même nombre de chaque côté s'il vous plaît !
Mon Pronostic : 30% Parme – 40% Nul – 30% Atalanta

15h00 – Genoa vs Pescara

Le duel de mal classé de cette 35ème journée, le Genoa peut prendre une grosse option sur le maintien car Pescara est un adversaire plus qu'abordable. En effet Pescara est bon dernier partout, et la défense n'y échappe pas, 70 Buts encaissés pour une équipe de Série A ça signifie qu'on a pas le niveau et de toute façon Pescara est en Série B si ils ne gagnent pas aujourd'hui. Le Genoa peut donc espérer un faux pas de Palerme qui affronte le futur champion, la Juve. Mais pour en profiter il faut gagner.
Mon Pronostic : 50% Genoa – 30% Nul – 20% Pescara

15h00 – Catane vs Sienne

Catane a quasiment dit Adieu à l'Europe pour la saison prochaine, si ce n'est pas déjà fait et bien ils pourront le faire après ce match si jamais ils ne gagnent pas face à Sienne, et Catane a bien besoin de retrouver un peu de confiance car ils enchaînent les mauvais résultats, 5 matches sans victoires ! Sienne de son côté ne fait pas beaucoup mieux malgré un succès il y a 3 semaines contre Pescara.
Les deux équipes manquent de confiance et pour cette fois ci je vais me fier au classement de Catane car ils ne sont pas là par hasard.
Mon Pronostic : 50% Catane – 30% Nul – 20% Sienne

15h00 – Lazio vs Bologne

La Lazio doit se reprendre à tout prix ! La Lazio connait une fin de saison catastrophique, malgré la qualification en finale de la Coupe d'Italie, la Lazio a enchaîne son 6ème matche sans victoires toutes compétitions confondues ! Très inquiétant pour un prétendant à l'Europe. Mais en face, Bologne s'est trouvé une nouvelle vocation, le match nul. Sur ces 5 derniers matches, Bologne n'a concédé que des nuls alors la Lazio va t-elle réagir assez pour pouvoir se défaire de Bologne ?
Mon Pronostic : 45% Lazio – 35% Nul – 20% Bologne

15h00 – Juventus vs Palerme

La Juventus peut espérer être champion dès aujourd'hui en cas de succès face à Palerme. Palerme est pourtant un dés équipes en forme en ce moment et on se demande pourquoi ils n'ont pas joué comme ils le font toute la saison, car aujourd'hui en les voyant jouer, difficile de se dire que ce club joue le maintien. Mais on a beau être en forme en face c'est la Juve, et on sait tous que la Juve joue ses matches avec un sérieux exemplair, que le club soit en difficulté ou pas. Donc si une équipe peut stopper Palerme dans son élan, il n'y a que la Juve qui peut le faire. Je vois donc la Juve champion D'Italie dès cet après-midi
Mon Pronostic : 60% Juventus – 20% Nul – 20% Palerme

15h00 – Milan Ac vs Torino

Milan a un gros coup à jouer cet après-midi dans la perspective de sa 3ème place. La Viola s'est fait surprendre par la Roma hier et reste donc à un point de Milan avec un match en plus. Le Milan peut donc prendre 4 points d'avance à 3 journées du terme, et ils auront donc un joker, très précieux. Mais faut il encore gagner face au Torino. Le Torino avec 36 points n'a plus que 4 points d'avance sur la zone rouge, ils vont donc se battre pour ramener au moins un point du déplacement. Mais en face les déferlantes Noire et Rouge vont s'abattre sur la défense Turinoise avec des atouts offensifs de poids : Balotelli, Pazzini, Boateng, El Sharaawy et même Flamini, qui ne cesse de marquer en ce moment.
Mon Pronostic : 70% Milan – 20% Nul – 10% Torino

20h45 – Naples vs Inter Milan

Après Fiorentina – Roma, voici la deuxième grosse affiche de cette 35ème journée ! Le dauphin de la Juventus, le Napoli va donc recevoir l'Inter, qui semble devenir inoffensif petit à petit. Et en face le Napoli c'est du très lourd. Le Duo Suisse Inler-Dzemaili fait des merveilles ces derniers temps et si on ajoute Insigne dans le lot, ça nous fait un beau paquet de buts à 30 mètres des cages, mélangez le tout avec le meilleur buteur de Série A, Edinson Cavani et ça vous donne une armada offensive. L'Inter de son côté est bombardée par les blessures et Zanetti, son capitaine emblématique s'est blessé pour longtemps [Fin de carrière probable] Autant dire que la moral n'est pas là.
Mon Pronostic : 60% Naples – 30% Nul – 10% Inter


Bon Pronostics sur Who's The Bet et n'hésitez pas à poster vos avis sur le match en commentaire !

Anthony,
Expert Série A

Aucun commentaire

Fourni par Blogger.