Header Ads

Les A's pourraient retrécir l'écart avec les Rangers : pronostic OAK@TEX

Alexi Ogando des Texas Rangers
Ce soir les Texas Rangers et les Oakland Athletics se rencontrent au Rangers Ballpark, pour le dernier match de cette série. Pour les A’s, cette série est l’occasion de resserrer l’écart avec les Rangers qui sont maintenant à cinq victoires devant Oakland. Les Athletics ont gagné le premier match sur le score de 5-1 il y a deux jours, en revanche ce soir le score risque de s’inverser.


Ce sera Alexi Ogando qui commencera sur le monticule pour les Rangers. Le Domicain a un record de 3-2 et une e.r.a. de 3.06 points. Pendant son dernier match il a lancé 5 manches et 2/3 (2 retraits de la sixième manche sur 3), concédant 2 points (tout en ayant tout en ayant autorisé 4 bases sur balles), ce qui est une performance décente, mais ne lui a pas permis d’obtenir la victoire. Face à Oakland, Ogando a une e.r.a. de 3.79 points, sur sa carrière.

En face ce sera Daniel Straily qui lancera pour Oakland. Straily est en ce moment dans une mauvaise passe : il a abandonné 6 points sur 5 manches contre les Mariners vendredi dernier, récoltant la défaite. Il a aujourd’hui un record de 1-1 et une e.r.a. de 7.06 points.

Face à ce lanceur en difficulté, le line up des Rangers devraient pouvoir montrer leur puissance. Sur les sept derniers matches les Rangers ont un excellent batting average de .368 et un OPS de .1092 ; ils ont ainsi marqué 25 points.

En face l’attaque des Athletics est bien plus timorée qu’en début de saison : sur les sept derniers matches ils ont un BA de .243 et un OPS de .677. Ils n’ont marqué que 19 points sur les sept derniers matches, et n’en ont gagné que 3 sur leurs 10 derniers.

Les Rangers devraient donc s’imposer, grâce à un line up plus performant et un meilleur lanceur en ce moment.

Texas Rangers 60% - Oakland Athletics 40%

A vous de faire votre pronostic sur Who’s The Bet

Guillaume (Team Who’s The Bet, spécialiste MLB)
@GizmoCornu

Aucun commentaire

Fourni par Blogger.