Header Ads

La 36ème journée de Série A et la Juve Championne avec Anthony

Arturo Vidal a été le moteur de la Juve en cette fin de saison

Salut à tous on se retrouve aujourd'hui pour la 36ème journée de Série A en plein milieu de semaine ! Et on démarre tout de suite en félicitant la Juve pour son 29ème Scudetto ! Le titre est donc désormais acquis pour eux, mais la course à l'Europe bat son plein ! La Roma a perdu hier et la Viola ainsi que l'Udinese peuvent en profiter ! Le succès du Chievo lui assure quasiment le maintien mais le combat n'est pas fini pour 4 clubs ! L'Analyse, c'est tout de suite !

Lire la suite


18h00 – Pescara vs Ac Milan

Je vais me répéter mais maintenant, c'est officiel, Pescara est en Série B après une nouvelle rouste prise au Genoa. De l'autre côté le Milan a puni la Fiorentina en prenant 4 points d'avance sur elle. Et ce match, c'est presque 3 points d'offerts aux Milanais ! La plus mauvaise défense ? Un cadeau pour Balotelli ! Le Milan devrait normalement s'imposer face à Pescara sans trop de difficultés.
Mon Pronostic : 10% Pescara – 10% Nul – 80% Milan

20h45 – Atalanta Bergame vs Juventus Turin

La Juve est désormais championne, ça va mettre de la difficulté en plus pour les pronostiquer mais bon, connaissant le sérieux de ses joueurs, je pense qu'ils vont jouer pour gagner et montrer qu'ils s'installent pour un nouveau règne sur l'Italie ! En face l'Atalanta ne joue plus rien, ses joueurs jouent beaucoup vers l'attaque et la défense s'en trouve fragilisée, c'est pourquoi la Juve devrait s'imposer, dans la douleur, et avec des buts s'il vous plaît.
Mon Pronostic : 30% Atalanta – 20% Nul – 50% Juventus

20h45 – Bologne vs Naples

Cavani, Cavani, Cavani … Trois fois son nom car encore une fois il inscrit un triplé, et contre l'Inter. Ce joueur représente la bonne saison du Napoli en championnat. Et le Napoli peut terminer son championnat dès ce soir. Si ils gagnent face à Bologne, ils obtiennent à coup sûr la deuxième place. Et Quoi de mieux que Bologne ? Après la monumentale gifle qu'ils ont prit face à la Lazio, c'est l'attaque Napolitaine qui va être contente. Un deuxième triplé pour Cavani ?
Mon Pronostic : 20% Bologne – 20% Nul – 60% Naples

20h45 – Sienne vs Fiorentina

Sienne n'a plus le choix, pour garder un espoir de maintien, il ne va pas falloir perdre face à la Viola ! Les joueurs de Sienne vont donc tout donner face à une équipe de la Viola qui reste trop inconstante. Cette équipe est capable de réaliser de belles choses mais quand vient l'heure de concrétiser, la Viola se loupe, et ainsi ils ont 4 points de retard sur le Milan. Et jouer Sienne à domicile dans ces conditions, ce n'est pas une bonne nouvelle, surtout que Sienne peut faire de grosses perf' malgré son classement.
Mon Pronostic : 30% Sienne – 40% Nul – 30% Fiorentina

20h45 – Palerme vs Udinese

Deux équipes en forme s'affrontent, malgré sa défaite face à la Juve, Palerme n'a pas démérité et a montré qu'elle reste sur une bonne dynamique, mais en face l'Udinese peut prendre la 5ème place ! Alors qu'il y a un mois, ils entamaient une remontée fantastique, les voilà aux portes de l'Europa League. Il va falloir saisir cette chance, mais les joueurs de Palerme veulent se maintenir ! Ce match promet une grosse intensité !
Mon Pronostic : 30% Palerme – 30% Nul – 40% Udinese

20h45 – Inter Milan vs Lazio Rome

De retour, Klöse, 34 ans, a montré qu'il avait bien récupéré avec une petite démonstration de son talent. Un quintuplé qui donne une large victoire à la Lazio et qui remet ce club en confiance. Juste avant d'affronter l'Inter, qui connaît une fin de saison catastrophique et j'ai peur que ça dure jusqu'à la fin. La Lazio peut donc se rapprocher de la Roma ainsi que de la 5ème place et en plus si ils battent l'Inter, ils élimineraient un adversaire à l'Europe.
Mon Pronostic : 30% Inter – 30% Nul – 40% Lazio

20h45 – Torino vs Genoa

Le Duel de mal classé, le Torino reçoit le Genoa, en cas de succès, le Torino s'assure le maintien, mais le Genoa lutte et ils ont réussi a distancer Palerme, ils ne veulent pas s’arrêter en si bon chemin, mais la prestation du Torino le week-end dernier contre le Milan reste très positive, ils ont donc les moyens de venir à bout de cette équipe du Genoa, parfois trop limitée sur le plan défensif, alors que le Torino reste redoutable en contre.
Mon Pronostic : 50% Torino – 30% Nul – 20% Genoa

20h45 – Cagliari vs Parme

Voici un match beurre, en gros les deux équipes ne jouent plus rien cette saison et commencent déjà à préparer la saison prochaine. Parme reste sur un succès à domicile dans un match plaisant, Cagliari a prit un point à l'exterieur dans un match d'un ennui total face au Chievo. Mais ce n'est pas dans l'habitude de Cagliari, c'est une équipe qui, je trouve, peut parfois pratiquer du très beau jeu. Face à Parme il y aura sûrement des espaces, et donc ils pourront s'exprimer.
Mon Pronostic : 50% Cagliari – 20% Nul – 30% Parme

20h45 – Sampdoria Genes vs Catane

Le deuxième match sans enjeu, la Sampdoria reçoit Catane. La Sampdoria a prit la Tornade Di Natale en pleine figure Dimanche dernier alors que Catane s'est imposé facilement face à Sienne grâce à un triple de Bergessio. Catane termine sa saison en roue libre et je pense que ses supporters pourront être satisfaits de cette saison car Catane aura flirté avec l'Europe pendant une bonne partie de la saison. De son côté la Sampdoria a atteint son objectif du maintien, ils jouent donc en toute décontraction, espérons que ça nous donne un joli match.
Mon Pronostic : 30% Sampdoria – 30% Nul – 40% Catane


Bon Pronostics sur Who's The Bet et n'hésitez pas à poster vos avis sur le match en commentaire !

Anthony,
Expert Série A

Aucun commentaire

Fourni par Blogger.