Header Ads

C'est quoi l'option "Bonus Score" ? Et comment ça marche ?

Option "Bonus Score" fait son apparition dans la nouvelle version du jeu Who's the Bet

Vous le savez, le jeu gratuit de pronostics sportifs Who's The Bet est passée en version 2.0 depuis une semaine maintenant. En plus des modifications liées au graphisme et à l'ergonomie, vous avez pu découvrir une nouvelle option vous permet de pronostiquer le score du match en plus du résultat et de gagner plus d'étoiles de niveau et de points. Cette option s'appelle le "Bonus Score" et nous allons vous expliquer comment elle fonctionne.

L'option Bonus Score, c'est quoi ?

Lorsque vous effectuez votre pronostic sur une rencontre dans le jeu gratuit de pronostics sportifs Who's the Bet, vous devez choisir le résultat sur lequel vous voulez miser.

Par exemple, si vous pronostiquez le match de Ligue 1 entre le Paris Saint-Germain et l'Olympique de Marseille et que vous pensez que le PSG va gagner, vous allez cliquer sur le bouton "Paris va gagner". Ensuite, vous pouvez modifier, si vous le souhaitez, votre mise de points.

A partir de là, vous avez deux possibilités :

  • soit vous décidez de valider votre pronostic, et dans ce cas, vous cliquez sur le bouton valider;
  • soit vous décidez de tenter l'option "Bonus Score".

Cette option "Bonus Score" vous permet de pronostiquer le score du match. Dans notre exemple, vous pensez que le PSG va battre l'OM et vous pensez que le score sera de 3-1. Après avoir débloqué l'option en cliquant sur le bouton adéquate, vous pouvez renseigner le score de chaque équipe. Vous indiquez donc "3" pour Paris et "1" pour Marseille. Et vous pouvez alors valider votre pronostic et votre "Bonus Score".


Comment débloquer l'option "Bonus Score" ?

Cette option peut-être débloquer pour chaque match. C'est au cas par cas, ce qui signifie que vous n'êtes pas obligé d'utiliser l'option "Bonus Score" pour chaque rencontre.

Pour débloquer l'option "Bonus Score", vous devez appuyer sur le bouton jaune "Débloquez".

Que va vous rapporter l'option "Bonus Score" ?

C'est là que c'est intéressant. L'option "Bonus Score" est un véritbale bonus. Elle ne peut vous apporter que de plus !

Si vous tentez le "Bonus Score" et que vous trouvez le bon score de la partie, vous remportez 3 étoiles de niveau (qui vous permettent de gagner des niveaux) au lieu d'1 seule sans l'option, et la mise de votre pronostic est multipliée par 3. Pour faire simple, le "Bonus Score" est un multiplicateur "x3".

L'avantage, c'est que si vous vous trompez sur le score, vous ne perdrez rien. Seul votre pronostic sur le résultat sera alors pris en compte. S'il est bon, vous remportez 1 étoile de progression et votre mise multipliée par 2. Et s'il n'est pas bon, vous perdez 1 étoile de progression ainsi que votre mise. Rien ne change donc.

Exemple :

Mon pronostic : PSG va gagner contre Marseille. Bonus Score : 3-1.

Si le résultat du match est : PSG / Marseille : 3-1 --> je gagne donc 1 étoile (bon pronostic) multiplié par 3 ("Bonus Score" bon) et ma mise (mettons 100 points) multipliée par 3 (car "Bonus Score" bon). Je gagne donc 3 étoiles de niveau et 300 points.

Si le résultat du match est : PSG / Marseille : 2-1 --> je gagne 1 étoile (bon pronostic) et ma mise (100 points) multipliée par 2. je ne gagne rien de plus car mon "Bonus Score" n'était pas bon. Mais je ne perds rien non plus.

Si le résultat du match est : PSG / Marseille : 1-1 ou 1-2 --> je perds 1 étoile (mauvais pronostic) et ma mise (100 points).

Notre conseil

Le "Bonus Score" est une option parfaite pour des sports comme le tennis (on y pronostique le nombre de sets remportés par chaque joueur), le football ou le baseball car les scores de ces sports sont plus simples à deviner que les scores des matchs de basket, de rugby, de hand ou de Foot US.

Mais on peut aussi se dire que le "Bonus Score" peut être tenter sur chaque match étant donné qu'il n'apporte que du "Plus" et ne fait rien perdre :-)

Bons pronostics sur Who's the Bet.

Nicolas
Rédacteur en chef
Team Who's The Bet
@advitambasket

Aucun commentaire

Fourni par Blogger.