Header Ads

BUNDESLIGA : Pronostic et Fin de la 32è Journée - By Marco.

Olic & Diego, Wolfsburg.
Bonjour tout le monde ! Hier, les équipes B de Dortmund et du Bayern ont fait match nul (1-1) comme je l'avais prédit, mais il reste encore deux matches à pronostiquer, alors c'est parti.


Freiburg (6è) - Augsburg (16è)

Un match à enjeux différents. Freiburg a pour l'instant la dernière place européenne en poche, et la défaite de Gladbach et le nul de Hanovre hier arrange bien leurs affaires. Si ils gagnent, ils se débarrasseraient de 2 concurrents directes, et peut-être même 3 selon le résultat de Hambourg (prono' ci-dessous).
Augsburg est en train de réaliser une belle remontée au classement, et en cas de victoire ou de nul, ils sortiraient de la zone rouge pour la première fois depuis longtemps.
Mais je pense que le niveau de jeu de Freiburg reste meilleur, malgré des performances en dents de scie ces derniers temps (2 défaites, puis 3 victoires, puis 2 défaites). Ils ont su se montrer à la hauteur face à 3 adversaires importants pour l'Europe (victoires à Gladbach, Hanovre et Hambourg) et je pense qu'ils sont capables de battre Augsburg.

Les hommes en forme :
Freiburg - Kruse (10 buts, 7 passes), Schmid (8 buts, 4 passes).
Augsburg - Mölders (10 buts),Werner (4 buts, 4 passes), Ji (4 buts).

Mon Prono' : FREIBURG 4,5/10 ; AUGSBURG 3/10 ; NUL 2,5/10.

Hamburger SV (8è) - Wolfsburg (11è)

Wolfsburg n'a plus rien à jouer tandis que Hambourg n'est qu'a un point de l'Europe. Il devrait y'avoir plus d'envie côté HSV. Oui mais voilà, les joueurs de Hambourg nous ont habitués à décevoir dans les matches importants, et ont perdu  presque tous leurs matches face à des concurrents directs. La forme n'est pas au rendez vous, 4 défaites lors des 6 derniers matches.
Wolfsburg n'en est pas un, mais c'est la 3è meilleure équipe de Bundesliga à l'extérieur (7 victoires, 3 nuls, 5 défaites) alors que le HSV est moyen chez lui (8 victoires, 1 nul, 6 défaites). L'équipe est en forme et invaincue depuis 7 matches (3 victoires, 4 nuls). Malgré l'enjeu, il y'a plus de chances pour que Wolfsburg l'emporte que le HSV.

Les hommes en forme : 
HSV - Rudnevs (11 buts, 4 passes), Son (11 buts), Van der Vaart (5 buts, 8 passes).
Wolfsburg - Diego (9 buts, 7 passes), Olic (9 buts, 4 passes), Dost (8 buts).

Mon Prono' : HSV 3/10 ; WOLFSBURG 4/10 ; NUL 3/10.

Voilà, j'espère que cela vous aidera pour prendre la bonne décision et pronostiquer le bon résultat. Amusez vous bien, passez une bonne fin de week-end et de bonnes vacances (pour certains) ! :-)

Marco.
Spécialiste Bundesliga
Team Who's The Bet
Admin de la page Football Actuality
Twitter : @djairman96

Aucun commentaire

Fourni par Blogger.