Header Ads

Premier League : 4 matches pour commencer cet 32e journée - by Léo.

Au programme du jour, 4 matches dont West Bromwich - Arsenal en tête d'affiche. Chelsea, Tottenhame et Liverpool joueront demain avant le derby de Manchester lundi soir. Analyses et pronostics pour les 4 rencontres : 

13:45 - Reading vs Southampton : 

Après Liverpool avant la trève, Southampton s'est offert Chelsea (2-1) la semaine dernière. Le maintien est bonne voie pour les Saints même si seulement 4 points les séparent du premier relégable. Quant à Reading, la descente en Championship semble maintenant inévitable. Les Royals restent sur une lourde défaite (4-1) à Arsenal qui les a enfoncé au fond du classement. De plus, Reading n'a plus gagné depuis 7 matches.
Je mise sur la victoire de Southampton au Madejski Stadium même le match s'annonce serré.

Tendance : 35% Reading / 25% Nul / 40% Southampton.

Les matches de 16:00 :

West Bromwich Albion vs Arsenal : 

A 2 points de Chelsea (4e), les Gunners, 5e, peuvent provisoirement entrer dans la zone Champion's League. Cela passe tout d'abord par une victoire cet après-midi qui confirmerait la bonne forme d'Arsenal depuis 3 matches. Quant à West Bromwich, leur saison est terminé. Un place en Europe semble impossible à accrocher tandis que le maintien est déjà assuré. Albion est donc décontracté et reste même sur une défaite (3-1) à West Ham. A priori, les 3 points seront pour Arsenal à l'issue de cette confrontation.

Petite stat historique : En 1937 lors du match de FA CUP WBA-Arsenal, The Hawthorns (le stade de WBA) qui contient 25000, a accueilli 67000 personnes. Evidemment, ce ne sera pas le cas aujourd'hui. 

Tendance : 20% WBA / 30% Nul / 50% Arsenal. 

Stoke City vs Aston Villa : 

Stoke reste sur 5 matches sans victoire et dernièrement une défaire à Everton. Les Potters ne sont toujours pas assuré du maintien, et à se rythme là, la descente sera plus que certaine. Néanmoins, Stoke a toujours une marge de 4 points devant le premier relégable Aston Villa et peut l'agrandir selon le résultat de cette rencontre. Aston Villa justement qui lutte et qui lutte pour se maintenir. Les Villans joue aujourd'hui contre un adversaire que je trouve plus faible qu'eux et ont donc aujourd'hui une belle occasion de sortir de la zone rouge. Je mise sur un nul. Outre le match d'aujourd'hui, je pense qu'Aston Villa se maintiendra dans l'élite anglaise. 

Tendance : 40% Stoke - 35% Nul - 25% Aston Villa 

Norwich vs Swansea : 

Swansea, enchaîne les mauvais résultats. Depuis leur victoire en finale de Carling Cup qui leur assure une place dans la prochaine Europa League, les Gallois ont délaissé le championnat : 3 défaites sur les 4 matches suivant la finale de Carling Cup. Swansea doit ce reprendre en main même si le maintien leur est presque assuré. Norwich lutte encore pour rester en Premier League. Les Canaries n'ont que 4 points d'avance sur le premier relégable. Ce match s'annonce très serré donc compliqué à pronostiquer, je mise alors sur le match nul. 

Tendance : 35% Norwich / 30% Nul / 35% Swansea 


Les tendances sont faites par rapport à une moyenne des cotes données sur les sites de paris sportifs. 

A vous de faire votre choix sur Who's the Bet !


Léo, Specialiste Premier League. 
Facebook : SpecialFoot 



Aucun commentaire

Fourni par Blogger.