Header Ads

3 sweeps dès aujourd'hui pour ces NBA Playoffs 2013 ?


Stephen Curry s'affirme comme un franchise player d'avenir pour les Golden State Warriors dans ces playoffs NBA 2013
Second dimanche des Playoffs, et celui-ci promet d’être synonyme de vacances pour certaines équipes. Mon grand format sera consacré au match Denver Nuggets @ Golden State Warriors.


New York Knicks @ Boston Celtics

Les Celtics jouent et à la maison, mais vu le jeu développé par les Knicks, Boston semble n'avoir aucune chance. Un jeu défensif retrouvé, ainsi que cette explosivité en attaque. Boston ne peut pas compter sur ses vétérans, en mal d’adresse et limités par la défense étouffante de New York. Les Celtics pourraient donc connaître un sweep à la maison. Mais on le sait, Boston est une équipe qui joue avec le cœur, et fera tout pour éviter ça.
New York Knicks 60% @ 40% Boston Celtics

Miami Heat @ Milwaukee Bucks

Miami se balade tranquillement depuis le début de cette série, jamais inquiété. Avec LBJ, Wade ainsi que des seconds couteaux, bien affûtés comme Ray Allen. Ce 4ème match pourrait être le dernier pour Milwaukee. Jennings et Ellis ne connaissent pas la réussite, ce qui plombe systématiquement Milwaukee. Un sweep qui semble inévitable pour les Bucks.
Miami Heat 80% @ 20% Milwaukee Bucks

San Antonio Spurs @ Los Angeles Lakers

Steve Nash, Steve Blake, Jodie Meeks, Metta World Peace, Kobe Bryant, Jordan Hill. Voici la liste des blesses du coté de LA. Darius Morris et Andrew Goudelock entrent dans le 5 ! C’est la malédiction qui perdure et qui entraîne les défaites chez les Lakers. San Antonio déploie son jeu avec un axe Parker- Duncan et un joker du banc du nom de Ginobili. Les Spurs ne comptent pas laisser un match à LA au Staples. Ça sera à Howard et Gasol de montrer qu’ils sont les vrais leaders.
San Antonio Spurs 75% @ 25% Los Angeles Lakers

Denver Nuggets @ Golden State Warriors

La série la plus impressionnante aussi bien offensivement que pour le show.

Golden State a remporté les deux derniers matchs, dont un à l’Oracle. Stephen Curry se retrouve sans son lieutenant David Lee (blessé) pendant toutes ces playoffs. Marc Jackson tente des rotations osées mais efficaces. Cette série est aussi un duel de coachs.

De l’autre côté, Geroge Karl possède un des effectifs les plus riches de la NBA. Ty Lawson et Iguodala sont les hommes forts sur cette série. Brewer et Miller sont les "energizers" de cette équipe en sortie de banc.

Ces deux équipes adorent attaquer et ne connaissent le mot "défense" que de nom. Une série qui est des plus palpitantes. Golden State a l’avantage.
Denver Nuggets  40% @ 60% Golden State Warriors  

Bon dimanche et bons pronostics à vous sur les matchs NBA de cette fin de 1er tour des playoffs NBA sur l'application gratuite de Fantasy Pronostics Who's The Bet.

Thomas
Spécialiste NBA
Sa page Facebook : Supporters français des Los Angleles Lakers
Son compte Twitter : @SFLAlakers

Aucun commentaire

Fourni par Blogger.