Header Ads

PREMIER LEAGUE : pronostics pour ce samedi - by Léo.

 C'est l'heure du rachat pour Arsenal contre Aston Villa

Après une pause pour la Cup, le championnat de Premier League est de retour et notre expert Léo reprend du service pour votre plus grand plaisir pour vous présenter les rencontres du jour et vous proposer ses analyses.



13:45 - Fulham-Stoke City : 


Après une mauvaise passe et 6 matches sans victoire en championnat, Stoke s'est relancé en gagnant contre Reading la journée dernière. Tandis que Fulham n'a gagné qu'une seule fois lors de ces 6 dernières rencontre en Premier League. L'écart se réduit entre la zone rouge et Fulham, les Cottagers comptent donc se relancer cet après-midi. Quant à Stoke, une victoire est attendu pour confirmer la dernière prestation réussie contre Reading. Pour ma part, je mise sur un match nul.
Tendance : FUL 45% - NUL 30% - STOKE 20% 

16:00 - Arsenal-Aston Villa : 

Pourtant invaincu depuis 5 matches jusqu'à samedi dernier, Arsenal a surement gâché sa saison sur ses deux dernières rencontres :  élimination en Cup contre Blackburn (0-1) et défaite contre le Bayern (1-3) en 8e aller de la LDC. 5e et à 4 points de Tottenham, les Gunners peuvent encore se qualifier pour la Champion's League, à condition de prendre les 3 points cet après-midi. Quant à Aston Villa, tout ne va pas pour le mieux non plus. Malgré leur récente victoire contre West Ham (3-1), les Villans sont 17e, à 1 point du 1er relégable. Je mise sur Arsenal, malgré leurs dernières sorties catastrophiques. 
Tendance : ARS 60% - NUL 25% - A VILLA 15% 

16:00 - QPR-Manchester Utd : 

Après une belle série de 5 matches sans défaite, QPR est retombé il y a 15 jours contre Swansea (4-1). Tandis que pour Manchester tout va pour le mieux, 1er avec 12 points d'avance sur son dauphin et voisin, Manchester City. Pour ce choc des extrêmes (Le 20e contre le 1er), je pronostique une victoire tranquille chez la lanterne rouge de la Premier League. 
Tendance : QPR 20% - NUL 25% - MU 55% 

16:00 - Norwich-Everton : 

Au contraire d'Everton qui lutte pour les places européennes, Norwich galère pour conserver leur place en Premier League. 14e à seulement 6 points de la zone rouge, les Canaries doivent s'imposer aujourd'hui pour éviter de se mettre en danger lors des dernières journées. Everton doit aussi s'imposer pour ne pas laisser filer Arsenal, voir même Tottenham. Même si Everton est favori, je pense que Norwich s'imposera cet après-midi.
Tendance : Norwich 25% - NUL 30% - Everton 40%

16:00 - WBA-Sunderland : 

Alors que West Bromwich est presque assuré de se maintenir, Sunderland doit encore batailler un petit peu avant de pouvoir se relâcher. Les Black Cats de Sessegnon sont 13e à 6 points de la zone rouge tandis que WBA est 9e avec 37 points. WBA peut encore espérer une place en Europa League mais à condition de gagner contre des adversaires prenables comme Sunderland. Logiquement, WBA devrait l'emporter car favori, mais je pressens plutôt un match nul.
Tendance : WBA 40% - NUL 30% - Sunderland 25%

16:00 - Reading-Wigan : 

Rencontre entre les 2 premier relégables qui devrait, en cas de victoire de Reading, faire couler Wigan. Reading est le premier relégable avec 23 points, Wigan est juste derrière avec 21 points. Ce sera dur pour ces deux équipes de se maintenir dans l'élite Anglaise. Victoire de Reading. 
Tendance : Reading 40% - NUL 35% - Wigan 25%. 

Les tendances sont faites par rapport à une moyenne des cotes données sur les sites de paris sportifs. 

A vous de faire votre choix sur Who's the Bet !

Léo, Expert Premier League.
Page facebook : SpecialFoot & Theo Walcott - France


2 commentaires:

Fourni par Blogger.