Header Ads

NBA - jeudi 7 février - programme des matchs et pronostics avec Alex


Kobe Bryant et Paul Pierce NBA Basketball Lakers Celtics

Le jeudi tranquille hebdomadaire, nous offre toujours de très belles affiches en NBA. Aujourd’hui Alex nous présente les Lakers, en déplacement à Boston, engagés dans une course effréné aux play-offs, suivi d’un tout aussi intéressant Chicago Bulls chez les Denver Nuggets. Bons pronostics à tous sur l’appli Who's the Bet.


LOS ANGELES LAKERS @ BOSTON CELTICS 

La rivalité légendaire entre les deux équipes pourrait nous laisser espérer un match très alléchant mais hélas, les deux équipes ont quelques problèmes de blessures, entre l’absence de Rondo et les problèmes d’épaule de Dwight Howard et les soucis à l'avant-bras de Kobe Bryant qui n'arrangent pas les choses !

D’un coté, les Lakers. Avec 23 victoires et 26 défaites, ils ont plus que besoin d’une victoire pour rester dans la course aux play-offs  qui a l’air fortement compromise malgré de meilleurs résultats depuis deux semaines.

De l'autre coté, les Celtics. Ils sortent d’une victoire importante contre les Clippers. Certains experts disent même qu’ils jouent mieux sans Rajon Rondo. A voir... Pour l’instant Boston se place à une peu glorieuse 7ème place de la conférence Est avec de 24 victoires pour 23 défaites. 

Notons que les Celtics ont joué hier soir. Donc, leur fraicheur physique peut laisser à désirer. Le match se jouant au Staples Center, je penche pour une victoire des Lakers qui, malgré leur défense ridicule, peuvent être meilleurs offensivement. 
LOS ANGELES LAKERS : 55% - BOSTON CELTICS 45% 

CHICAGO BULLS  @  DENVER NUGGETS

Les Nuggets sont très très chauds après leur victoire contre Milwaukee. Ils restent la meilleure équipe au rebond et la 3ème meilleure attaque de la NBA !

En face on retrouve des Bulls diminués avec la blessure de Noah. Derrick Rose, le franchise player de Chicago est toujours absent. Son retour est annoncé juste après le All Star Game ! Les Bulls sont sur une mauvaise pente et viennent de perdre contre les Pacers.

A domicile, la victoire semble donc promise aux Nuggets du coach George Karl. Denver est une équipe collective, fiable, généreuse et clairement pour moi un candidat au titre ou minimum une 1/2 finale de conférence !

Les Bulls quant à eux n'ont pas de gros scoreur fiable et régulier même si Carlos Boozer méritait une sélection de plus pour le ASG, à lui tout seul, il ne pourra pas faire la différence !
CHICAGO BULLS : 30 % - DENVER NUGGETS 70% 

Voilà le plus gros est dit, je vous laisse à vos pronostics les amis sur Who's the Bet !

Alex
Spécialiste NBA
Twitter : @alexkarevscott

Aucun commentaire

Fourni par Blogger.