Header Ads

NBA - 27 janvier - programme et pronostics avec Thomas


André Drummond Detroit Pistons NBA Basketball
Et hop, maintenant on se retrouve ce dimanche. Et c’est pour 7 matchs, avec que des grosses affiches. Un focus sera fait sur la rencontre Oklahoma City Thunder @ Los Angeles Lakers, mon grand format du jour.


Miami Heat @ Boston Celtics

Ray Allen est de retour à la maison, et les Celtics auront à cœur de lui montrer qu’il a eu tort de quitter la maison verte. Miami aura tous les arguments pour lui répondre avec un Wade en jambe, un banc réactif et Lebron James qui prouve qu’il mérite son titre de MVP. 
Miami Heat 60% @ 40% Boston Celtics 

Detroit Pistons @ Orlando Magic

Detroit sait que cette année, les Plays-offs ne seront pas à sa portée. Ils continuent donc à faire jouer leur Messi «  André Drummond ». Depuis L’arrivée de Jacques Vaughn, Orlando propose un jeu séduisant, mais il manque encore de joueurs à fort potentiel.
Detroit Pistons 45% @ 55% Orlando Magic 

New Orleans Hornets @ Memphis Grizzlies

Depuis le retour d’Eric Gordon, les Hornets (bientôt Pelicans) regagnent. Avec à la mène  un excellent Vasquez et Anthony Davis toujours aussi impressionnant en défense.  Mais le collectif de Memphis est plus fort, avec une raquette toujours aussi puissante.
New Orleans Hornets 35% @ 65% Memphis Grizzlies

Atlanta Hawks @ New York Knicks 

Atlanta est plombé par les blessures avec notamment Lou Williams, meilleur marqueur du banc. New York est de nouveau au complet avec le retour de Raymond Felton. Stoudemire sort du banc et se trouve être un excellent complément à Melo.  
Atlanta Hawks 40% @ 60% New York Knicks 

Phoenix Suns @ Dallas Mavericks 

Depuis le licenciement d’Alvin Gentry, Lindsey Hunter en est déjà à deux victoires. Il a instauré une raquette Gortat – Scola. Dallas a vu le retour de Dirk et aussi celui des victoires. 
Phoenix Suns 40% @ 60% Dallas Mavericks

Portland Trails Blazers @ Los Angeles Clippers

Depuis la blessure de Chris Paul, les Clippers ont du mal à s’en sortir. Griffin enchaîne les grosses performances, secondé de Jamal Crawford à la marque. Portland peut profiter de l’absence de Chris Paul pour remporter ce match. Avec un solide 5, et Lillard qui peut se vanter d’être aussi clutch tout en étant encore Rookie. 
Portland Trail Blazers 55% @ 45% Los Angeles Clippers

Mon grand format : Oklahoma City Thunder @ Los Angeles Lakers 

Les Lakers sortent fort d’une victoire face à Utah. Une victoire encourageante sur laquelle on a pu observer un regain de motivation avec une défense et une envie offensive retrouvées. Kobe a peut-être trouvé le juste milieu entre croquer et avoir une bonne sélection de shoots.

Oklahoma possède (à mon humble avis) le prochain MVP dans ses rangs, Kevin Durant. Westbrook a évolué et devient maintenant un playmaker, et emmène toute son équipe dans la folle énergie qu’il dégage. Kevin Martin a intégré l’effectif de belle manière, remplaçant ainsi James Harden. Ibaka et Perkins sont toujours autant dissuasifs dans la raquette.

Ce sera le match de la rédemption pour les Lakers
Oklahoma City Thunder 60% @ 40% Los Angeles Lakers 

Mes pronostics sont faits. A vous de faire les vôtres sur l'application Who's the Bet.

Thomas
Spécialiste NBA

Aucun commentaire

Fourni par Blogger.