Header Ads

NBA : programme et pronostics du soir - 05/12/2012 - By Thomas

Chauncey Billups Los Angeles Clippers NBA
Et on se retrouve avec un mercredi soir rempli, avec pas moins de 11 matchs.

IMPORTANT : pour ceux qui adorent la NBA, sachez que vous pouvez gagner un maillot NBA, un tee-shirt Livin the Dream et un sac à dos NBA en faisant vos pronostics sur la Room NBA Infos. Plus d'infos ici > http://bit.ly/YBeEP6

New York Knicks @ Charlotte Bobcats

New York confirme son bon recrutement avec un bialn de 12-4. Face aux Knicks, les Bobcats se présentent sur une mauvaise série de 4 revers de suite. Malgré les blessures de Shumpert et de Jason Kidd, l'effectif des Knicks garde un avantage considérable sur celui des Bobcats.

Mon pronostic : New York Knicks 75% @ 25% Charlotte Bobcats

Portland Trail Blazers @ Indiana Pacers 

Indiana déçoit en ce début de saison avec un bilan négatif, malgré un effectif jeune et qui a déjà fait ses preuves, mais l'alchimie ne prend pas. Quant aux TrailBlazers, Ils disposent d'un bon effectif avec notre Frenchie Batum, mais le banc a un apport misérable. Malgré cette faiblesse, les Blazers ont déjà gagné 4 matchs en prolongations.

Mon pronostic : Portland Blazers 55% @ 45% Indiana Pacers

Minnesota  Timberwolves @ Boston Celtics

Les Wolves ont enregistré le retour de son Franchise Player, Kevin Love ainsi que celui de Pekovic, et ont donc toutes les possibilités de remporter cette rencontre, face à des Cletics de Boston qui patinent en ce début de saison. En plus, le match se jouerasans le patron de Boston, Rajon Rondo.

Mon pronostic : Minnesota Timberwolves 70% @ 30% Boston Celtics

Golden State Warriors @ Detroit Pistons

Golden State fait un début de saison remarquable malgré le départ de Monta Ellis l'année dernière. Les Warriros ont su renforcer leur banc avec les arrivées de Carl Landry et de Jarret Jack. Detroit continue à espérer engranger des victoires, malgrè un mauvais bilan, avec le talentueux d'Andre Drummond.

Mon pronostic : Golden State Warriors 65% @ 35% Detroit  Pistons

Denver Nuggets @ Atlanta Hawks

Denver déçoit aussi en ce début de saison alors que les Atlanta Hawks, eux, la débutent bien. Les Nuggets ont pourtant le potentiel avec un banc magnifique et du talent à ne plus savoir qu'en faire. Les Hawks jouent un peu cette saison en Run & Gun, avec des gachettes tel que Kyle Korver.

Mon pronostic : Denver Nuggets 45% @ 55% Atlanta Hawks

Chicago Bulls @ Cleveland Cavaliers

Les Bulls evoluent toujours sans Derrick Rose et cela s'en ressent, avec déjà 7 défaites en 15 matchs. Cleveland a perdu son Franchise Player en la personne de Kyrie Irving ainsi que leur talentueux rookie Dion Waiters. Le seul cadre encore valide des Cavaliers sera donc Anderson Varejao.

Mon pronostic : Chicago Bulls 75% @ 25% Cleveland Cavaliers

Los Angeles Lakers @ New Orleans Hornets

LAL démarre très mal la saison, avec le licenciement de Mike Brown et l'arrivée de d'Antoni, qui n'a pas arrangé le bilan de la Franchise, et qui se retrouve négatif, malgré un total de 4 All-Stars dans l'équipe. Mais l'absence des deux Steve (Nash et Blake ) pêchent pour l'équipe. New Orleans est toujours privé D'Anthony Davis et ne brille pas, avec un total de 6 défaites de suite.

Mon pronostic : Los Angeles Lakers 60% @ 40% new Orleans Hornets

Milwaukee Bucks @ San Antonio Spurs

Milwaukee a débuté la saison sous les meilleures hospices. Face aux Bucks, le rouleau compresseur San Antonio, qui a prouvé que son banc était à la hauteur en accrochant l'équipe type de Miami. Avec un Tim Duncan en mode MVP, rien ne leur résiste.

Mon pronostic : Milwaukee Bucks 15% @ 85% San Antonio Spurs

Orlando Magic @ Utah Jazz

Orlando vient de gagner deux matchs de suite face à de grosses franchises grâce au talentueux Aaron Afflalo, au tireur d'élite J.J Redick et au costaud Glen Davis, et grâce également au brio de Jameer Nelson. Utah reste une des raquettes les plus effrayantes de la ligue avec Millsap et Jefferson, et en Back up, Kanter. Seuls les arrières pêchent un peu avec seulement Mo' Williams.

Mon pronostic : Orlando 45% @ 55% Utah Jazz

Toronto Raptors @ Sacramento Kings

Toronto s'est renforcé avec l'arrivée de notre Frenchie Mike Pietrus " Air France ", mais reste décevant malgré un Demar DeRozan excellent, mais un Kyle Lowry qui en fait trop. Sacramento retrouve un Tyreke Evans brillant associé avec un DeMarcus Cousins toujours aussi dominant dans la raquette, et Thornton dans le corner, l'association peut être explosive.

Mon pronostic : Toronto Raptors 35% @ 65% Sacramento Kings

Le grand format pour cette soirée NBA s'effectue sur la rencontre Dallas Mavericks @ Los Angeles Clippers

Ce match sera un test pour Dallas, qui vient de recruter l'ex Thunder et Lakers, Derek Fisher. Le véteran est ici pour apporter du leadership à l'équipe qui en manque depuis la blessure de Dirk Nowitzki. Les seules armes offensives restent O.J Mayo et Chris Kaman, ce qui est extrèmement limité d'autant plus que la défense est un peu médiocre.

Face aux Mavs, les voltigeurs des Los Angeles Clippers, avec Blake Griffin et DeAndre Jordan dans la raquette. C'est quelque chose de musclé. En chef d'orchestre, le meneur médaillé d'or au J.O, Chris Paul, et le retour de Chauncey Billups. Le banc des Clippers est bourré de talents offensifs tels que Jamal Crawford (pressenti pour le trophée du meilleur 6ième Homme), Caron Butler, "Baby Lebron", Eric Bledsoe, Matt Barnes qui change de club mais pas de ville, et le retour de Lamar Odom qui retrouve la forme avec le temps. Et on attend toujours Grant Hill. Un banc exceptionnel.

Mon pronostic : Dallas Mavericks 40% @ 60% Los Angeles Clippers

Faites vos pronostics sur l'appli gratuite Who's the Bet et bonne chance.

Thomas
Spécialiste NBA

Aucun commentaire

Fourni par Blogger.