Header Ads

NBA : programme des matchs et pronostics du mercredi 26 décembre 2012 - by Thomas


Steve Nash Kobe Bryant Los Angeles Lakers NBA

En ce lendemain de fête, rien de mieux pour se détendre qu'un match NBA. Chanceux que vous êtes, 13 rencontres à votre disposition en cette soirée du mercredi.


Cleveland Cavaliers @ Washington Wizards

Cleveland affronte la pire équipe de la NBA. Washington est toujours en mal de meneur avec la blessure de John Wall. Une équipe qui pourrait détrôner le record des Bobcats de l'année dernière.

Cleveland Cavaliers 75% @ 25% Washington Wizards

Miami Heat @ Charlotte Bobcats

Miami, leader de la conférence Est se déplace en Caroline du Nord. Les Bobcats connaissent une série de 14 défaites consécutives, la faute à une défense aux abonnés absents. Miami va profiter des faiblesses défensives pour pénétrer, jeu de prédilection du MVP Lebron James.

Miami Heat 90% @ 10% Charlotte Bobcats

New Orleans Hornets @ Orlando Magic

Les Hornets n'arrivent pas à convaincre, la faute à un effectif trop inexpérimenté et sans vraie cohésion. Le Magic malgré un effectif totalement recomposée convainc avec un Afflalo en scoreur, Nelson en chef d'orchestre, et J.J Redick en sortie de banc.  

New Orleans Hornets 39% @ 61% Orlando Magic

Chicago Bulls @ Indiana Pacers

Chicago est toujours privé de Rose et D'Hamilton. Noah a pris du grade et prouve qu'il le mérite, avec un 2nd triple double dans sa carrière. Indiana prouve qu'il peut jouer sans Granger, avec une belle série de victoires. Roy Hibbert se cherche toujours mais David West compense.

Chicago Bulls 45% @ 55% Indiana Pacers

Detroit Pistons @ Atlanta Hawks

Atlanta étonnant 3ième de la conférence Est accueille Detroit privé de Tayshaun Prince, seul arme offensive régulière avec Greg Monroe. Atlanta peut compter sur Josh Smith et son armée de shooteurs  

Detroit Pistons 30% @ 70% Atlanta Hawks  

Brooklyn Nets @ Milwaukee Bucks

Brooklyn a du mal à trouver son rythme enchaînant succès et défaites. Milwaukee se retrouve avec une trop forte dépendance à sa ligne arrière. Lorsque Jennings et Ellis sont adroits, l'équipe est imbattable.

Brooklyn Nets 65% @ 35% Milwaukee Bucks 

Philadelphie Sixers @ Memphis Grizzlies

Philadelphie a vu l'éclosion de ses deux joueurs majeurs depuis le départ D'Andre Iguodala, Jrue Holiday et Evan Turner. Une équipe ultra défensive face à Memphis, une autre équipe défensive. Memphis possède la meilleure défense de la NBA, mais au scoring, elle peut compter sur Rudy Gay et Randolph sous le panier. 

Philadelphie Sixers 47% @ 53% Memphis Grizzlies  

Houston Rockets @ Minnesota Timberwolves  

Houston part dans le pays des loups pour affronter la meute européenne de Minnesota. Houston compte beaucoup sur les performances d'Harden, aussi bien en scoreur qu'en créateur de jeu. Asik est le point d'ancrage défensif et offensif dans la raquette. Minnesota peut compter sur le retour de Ricky Rubio et son 5 pratiquement européen. Un match où deux styles s'affrontent.

Houston Rockets 45% @ 55% Minnesota TimberWolves

Toronto Raptors @ Sans Antonio Spurs

Toronto connait une série de 5 victoires d'affilé et va devoir passer l'obstacle San Antonio pour y mettre fin. Toronto, toujours privé de Bargnagni, Lowry et Field n'as pas l'effectif pour vaincre San Antonio.  

Toronto Raptors 20% @ 80% San Antonio Spurs

Golden State Warriors @ Utah Jazz

Golden State surprend avec un excellent début de saison dû à une excellente relation Curry-Lee. L'apport de Jarret Jack et Carl Landry du banc n'est pas étranger à leur bon début de saison. Utah est en conquête d'une place en Play-Offs. Une raquette  excellente mais qui défavorise les lignes arrière. Mo' Williams ne disputera pas la rencontre.

Golden State 80% @ 20% Utah Jazz

New York Knicks @ Phoenix Suns

New York connait des revers face à de grosses franchises, et devra se reprendre à Phoenix. Stoudemire sera toujours indisponible, et son retour est annoncé bientôt  New York surpasse Phoenix à tous les postes. Phoenix manque cruellement de performances individuelles, et de joueurs pouvant faire la différence   

New York Knicks 75% @ 25% Phoenix Suns

Sacramento Kings @ Portland Trail Blazers

Sacramento doit posséder le vestiaire le plus malsain de la NBA, à cause de Demarcus Cousins qui a été suspendu un match pour comportement non professionnel et préjudiciable à l'équipe. Portland peut compter sur un cinq majeur performant et complémentaire. Le seul défaut, le banc de Portland n'apporte pas beaucoup sur le terrain, autant en énergie qu'en performance.

Los Angeles Lakers @ Denver Nuggets est la rencontre évènement de ce mercredi soir 

Les Lakers sont sur une série de 5 matchs consécutifs remportés. Le retour de Steve Nash apporte un leadership et une attaque moins prévisible. Metta World Peace perd sa place de titulaire pour commencer sur le banc, ce rôle lui va à ravir enchaînant les bonnes performances. Dwight Howard retrouve de sa superbe en défense, et prend de l'aisance sur la ligne des lancers. Kobe Bryant continue à alimenter la marque comme il sait si bien le faire. Gasol se retrouve en tant qu'intérieur à tout faire, aussi bien au rebond, à la passe et au scoring.

Fàce à eux, Denver qui déçoit malgré l'arrivée d'Andre Iguodala. Ty Lawson réalise une saison moyenne avec des stats en baisse et un impact moins important sur le jeu. Iguodala est toujours autant irrégulier sur les phases offensives, mais il pèse sur les séquence défensives. Gallinari reste un titulaire incontestable. Faried est l'energizer de l'équipe, et confirme sa bonne saison rookie. Malgré un banc talentueux, George Karl n'a pas encore trouvé la formule magique..

Los Angeles Lakers 60 % @ 40% Denver Nuggets

Maintenant c'est à vous de jouer et faire vos prédictions sur l'application gratuite de Fantasy Pronostics sur Facebook --> Who's the Bet

Thomas
Spécialiste NBA

Aucun commentaire

Fourni par Blogger.