NBA : programme des matchs et pronostics du mercredi 19/12/2012 by Thomas
Au rendez vous ce soir, 11 rencontres avec le derby de la Mecque du basket : New York / Brooklyn.
On vous rappelle que la Room NBA Infos vous permet de remporter un maillot NBA en décembre. Tout est expliqué ici > http://bit.ly/YBeEP6
Detroit Pistons @ Toronto Raptors
Detroit affronte la meilleure (et seule) équipe NBA du Canada, Toronto. Toujours privé de Kyle Lowry et de Landry Fields, Demar Derozan et Jose Calderon ont su montrer qu'il ne faut pas les enterrer trop vite avec deux victoires d'affilé. Detroit déçoit aussi cette saison avec un jeu sans collectif et surtout sans envie, malgré un Greg Monroe toujours aussi monstrueux.
--> Detroit Pistons 45% @ 55% Toronto Raptors
Washington Wizards @ Orlando Magic
Washington est en route pour battre le record des Bobcats de l'année dernière avec seulement 3 victoires en 21 matchs. Les absences de John Wall et maintenant de Bradley Beal commencent à réellement se faire sentir. Orlando s'en sort malgré une équipe sans cadre, et se contente de jouer avec J.J Redick, Nelson, et Davis. Et cela leur réussit bien avec déjà 10 victoires engrangées.
--> Washington Wizards 25% @ 75% Orlando Magic
Utah Jazz @ Indiana Pacers
Utah en plein road trip se déplace à Indiana. Indiana dont le jeune Paul George vient d'être élu joueur de la semaine. Ce joueur confirme la bonne forme de l'équipe en ce moment. Utah voit toujours sa raquette remplie d'énormes potentiels, mais la ligne arrière se voit toujours dénudée de talent, à l'exception de la personne de Mo Williams.
--> Utah Jazz 40% @ 60% Indiana Pacers
Cleveland Cavaliers @ Boston Celtics
Cleveland voit le retour de son meneur futur All Star, Kyrie Irving, et cela fait du bien. L'axe Irving-Varejao est la force motrice de cette équipe. Sans elle, l'équipe mouline. Boston a un début de saison en dents de scie avec des matchs excellents suivis de catastrophes offensives. Boston reste une grande inconnue..
--> Cleveland Cavaliers 55% @ 45% Boston Celtics
Oklahoma City Thunder @ Atlanta Hawks
OKC toujours en forme avec 10 victoires de suite, face à une équipe d'Atlanta qui est la surprise de ce début de saison sur la conférence Est. OKC peut compter sur le l'axe Westbrook-Durant-Ibaka, et avec un super Martin en sortie de banc. Atlanta joue un jeu rapide avec de nombreux shooteurs et l'athlétique Josh Smith qui attaque le panier.
--> Oklahoma CIty Thunder 60 % @ 40% Atlanta Hawks
Philadelphie Sixers @ Houston Rockets
Philadelphie est privé de son meneur Jrue Holiday. Les Sixers en font les frais avec déjà deux défaites. Et ce, malgré un Nick Young de haut niveau. La franchise de Houston est très dépendante de James Harden, ainsi que d'Omer Asik et Chandler Parsons. Houston peut établir des performances extraordinaires mais il manque toujours une dureté défensive.
--> Philadelphie Sixers 45% @ 55% Houston Rockets
Charlotte Bobcats @ Phoenix Suns
Charlotte est sur une série de 10 défaites de suite, avec une défense à la ramasse. Phoenix déçoit cette saison malgré une starting 5 intéressante et un banc profond. Un effectif mal utilisé qui ancre l'équipe dans une mauvaise passe.
--> Charlotte Bobcats 55% @ 45% Phoenix Suns
Milwaukee Bucks @ Memphis Grizzlies
Milwaukee possède une ultra-dépendance envers sa ligne arrière avec son meneur Brandon Jennings et Monta Ellis. Larry Sanders sert de pilier défensif à l'intérieur. Memphis possède un effectif qui a le potentiel d'être All Star, avec un Zach Randolph en mode MVP et Rudy Gay au scoring.
--> Milwaukee Bucks 30% @ 70% Memphis Grizzlies
Golden State Warriors @ Sacremento Kings
Les Kings boivent la tasse cette saison avec un effectif déséquilibré. Trop d'ailiers et pas assez d'intérieurs. Tyreke Evans essaye de tenir la franchise car l'influence de Demarcus Cousins est en baisse ainsi que ses stats. Golden State réalise son meilleur début de saison depuis 1991, et le confirme avec une victoire la semaine dernière sur le Heat, avec un Curry à 100% de ses moyens et un Lee énorme à l'intérieur.
--> Golden State Warriors 80% @ 20% Sacremento Kings
New Orleans Hornets @ Los Angeles Clippers
L.A confirme avec 9 victoires sur les 10 derniers matchs, alors que les Hornets s'embourbent dans le fond de la conférence Ouest avec seulement 5 victoires et un effectif pauvre, trop jeune malgré un Vasquez qui impressionne et un Davis qui confirme sa réputation de bon défenseur. Il reste le pilier défensif de cette équipe.
--> New Orleans Hornets 30% @ 70% Los Angeles Clippers
Le match de la nuit reste le face à face, le duel des deux équipes de la Mecque du basket : Brooklyn Nets @ New York Knicks
Ce match annonce la belle de ce derby qui en est maintenant à 1-1. Le premier match était d'une intensité incroyable, remporté par les Nets au Barclays Center dans une ambiance de feu. Le second match remporté sur le fil par NY était tout aussi gigantesque. Les deux équipes ont un niveau équivalent, ce qui rend le derby encore plus intéressant. Mais j'ai une préférence pour New York qui va évoluer au Madison Square Garden, L'antre du basket !
--> 40% Brooklyn Nets @ New York Knicks 60%
Faites Vos pronostics sur Who's the Bet --> https://apps.facebook.com/whos-the-bet/
Thomas
Spécialiste NBA
Team Who's the Bet
Sa page Facebook : Supporters français des Los Angleles Lakers
Post a Comment