Header Ads

NBA : programme et pronostics du soir - 16/11/2012 - by Huggy

Memphis Grizzlies - NBA

Seconde semaine de suite où votre serviteur Huggy les bons Tuyaux vous propose ses pronostics NBA. D'ailleurs, soit dit en passant, Huggy cherche un remplaçant pour prendre sa place en tant qu'expert NBA pour analyser les matchs des la nuit du vendredi au samedi. Si ça vous intéresse, contactez-nous par email sur whosthebet@gmail.com !


Et avant de commencer, on vous rappelle que vous pouvez gagner un maillot NBA au choix et d'autres lots NBA en jouant sur notre appli Who's the Bet et en intégrant la Room Officielle NBA Infos > plus d'infos.

Utah @ Philadelphie

Les Sixers sont au plus mal en l'absence de celui qui devait être leur franchise player mais qui n'a toujours joué aucune rencontre cette saison : Andrew Bynum. Sans lui, la raquette de Philadelphie est légère et seul Thaddeus Young représente une menace crédible. Face à l'armada de big men du Jazz, cela sera un vrai désavantage.

Mon prono : Utah 70%, Philadelphia 30%

Dallas @ Indiana

Je ne suis pas un grand fan de cette équipe des Mavs mais force est de constater que pour le moment, Dallas s'en sort bien si l'on notre en plus que Dirk Nowitzki n'a pas encore foulé les parquets cette saison. En face les Pacers n'arrivent pas à trouver leur rythme et la blessure de Danny Granger est plus problématique que prévu pour ce jeune groupe.

Mon prono : Dallas 60%, Philadelphie 40%

Orlando at Detroit

La purge ! Voir ce match, c'est un peu comme la torture subie par le personne principal du cultissime film Orange Mecanique ! Mais dans ce film d'horreur Made in NBA, ce sont les Pistons qui devraient l'emporter. Et c'est juste parce qu'ils jouent chez eux.

Mon prono : Orlando 45%, Detroit 55%

OKC at New Orleans

Kevin Durant et ses partenaires tatonnent encore un peu pour trouver la bonne formue pour remplacer Harden mais les faibles Hornets ne devraient pas représenter une menace.

Mon prono : OKC 80%, New Orleans 20%

Golden State at Minnesota

Si les Wolves n'avaient pas l'infirmerie la plus fournie de la ligue, ce match serait hyper intéressant pour les fans qui veulent voir des points et du jeu rapide. Ces deux franchises pratiquent en effet un basket enlevé basé sur la contre-attaque et le jeu de transition. Mais avec les nombreuses absences coté Minnesota, je vois bien les Warriors gagner.

Mon prono : Golden State 70%, Minnesota 30%

New York at Memphis

Problème ! Les Knicks ont été très convaincants face aux Spurs en remportant, dans le Texas, leur sixième victoire en 6 matchs cette saison. Et ce n'est pas rien. Melo et ses coéquipiers sont en confiance et en réussite. Je serais donc tenter de les mettre vainqueur. Mais bon, en face, y'a pas non plus une équipe de bras cassés. Les Grizzlies sont très sérieux cette saison et alignent les victoires. Ils jouent en plus chez eux et ont l'avantage de pouvoir opposer aux Knicks un jeu intérieur très lourd et très performant ainsi qu'une défense sur les lignes arrières très agressive et haute. Ces deux points font pencher la balance en leur faveur mais je vous invite à regarder ce match car ça promet d'être magnifique.

Mon prono : New York 49%, Memphis 51%

Atlanta at Sacramento

Pffff... Sacramento remporter un match ?!?! Heuuu... non !

Mon prono : Atlanta 70%, Sacramento 30%

Houston at Portland
Deux équipes de l'ouest qui ne devraient pas aller en playoffs mais qui vont quand même batailler. Le match vaudra surtout pour voir si Batum peut arrêter Harden. Avantage à l'équipe qui joue à la maison et au meneur Lillard.

Mon prono : Houston 40%, Portland 60%

Phoenix at Lakers

Les Suns arrivent à point nommé à LA pour permettre aux Lakers de prendre confiance. Avec un nouveau coach et une équipe toute jeune dans le vécu collectif, les Lakers ont besoin de faire-valoir tels que les Suns pour se relancer. Donc, il faut être honnête, ce match ne devrait pas être passionnant mais pourra permettre aux fans de LA de se rassurer.

Mon prono : Phoenix 10%, Lakers 90%

Huggy les bons tyuaux
Team Who's the Bet.

Aucun commentaire

Fourni par Blogger.