Header Ads

NBA : programme et pronostics du jour - 26/11/2012 - by Laetitia


Kevin Durant Oklahoma City Thunder NBA

Des gros matchs ce soir, de belles affiches, et le reste… On commence par le derby New Yorkais dans la joie et la pénombre du Barclay’s Center.


N'oubliez pas que vous pouvez gagner un maillot NBA et d'autres cadeaux "basket" via la Room NBA Infos sur notre appli. Plus d'infos ici > http://bit.ly/CONCOURS_NBAINFOS_NOV12

New York @ Brooklyn

Les Knicks étaient en état de grâce, mais tout a une fin… Les 131 points que les Rockets leurs ont fait manger doivent être quelque part entre la trachée et l’estomac. Dur à digérer… De l’autre cote les Nets sont sur la pente ascendante et jouent à domicile. Alors on ne va pas se mentir, c’est un gros match, le public sera au rendez-vous et les deux équipes de New York aussi. Tout est possible quand on voit que Brooklyn s’est offert les Clippers samedi soir. Pour moi ce sera un match très serré.

Mon Pronostic : New York 50% - Brooklyn 50%

San Antonio Spurs @ Washington

La grosse affiche du soir ! Nan, je rigole. Bon, d’un cote les Spurs, égales a eux-mêmes avec un 10-3 et puis Washington avec 0-11. Autant dire que si TP et ses amis ne gagnent pas, c’est qu’il y a un problème ou que les Wizards portent vraiment bien leur nom.

Mon Pronostic : SAS 100% - Washington 0%

Portland @ Detroit

Du côté du Michigan, c’est toujours pas la grande joie. Detroit essaie, mais ne parvient pas à gagner. Dans l’Oregon c’est avec plus de réussite que Portland affiche un 6-6 très convenable. Lors du match contre Minnesota, le rookie Lillard et Matthews ont score 58 points à eux deux. Plutôt encourageant. 

Mon pronostic : Portland 70% - Detroit 30%

Milwaukee @ Chicago

Lors du dernier match de samedi, les Bulls l’ont emporte 93-86 avec 22 points de Carlos Boozer et autant de Richard Hamilton. Cette fois ils jouent chez eux, ce qui est un plus évident car ils ont l’opportunité de prendre la tête de la division. Les Bucks ont un joli 6-5 contre un 6-6 à Chicago. Autant dire que ce sera un match dispute.

Mon Pronostic : Milwaukee 40% - Chicago 60%

Cleveland @ Memphis

Memphis fait un gros début de saison : 9-2 et Cleveland pas vraiment 3-10.  Avec l’avantage de jouer à domicile, il est tout à fait sage de dire que les gros oursons en colère devraient largement s’imposer face aux Cavaliers. On note tout de même la bonne perf des gars de l’Ohio face au Heat où ils n’ont perdu que de 2 points.

Mon pronostic : Cleveland 30% - Memphis 70%

MON GRAND FORMAT : Charlotte @ Oklahoma

Charlotte en milieu de tableau de sa conférence, ça aurait semblé surnaturel l’an passe. En tout cas, ils l’ont fait, ils ont gagne 7 matchs ! Wow ! Il faut dire que Kemba Walker et ses 18 points par match donnent un nouveau souffle aux Bobcats. Le rookie Kidd-Gilchrist est vraiment la bonne pioche de cette équipe. Ce ne sera pas un match facile pour eux mais on ne sait jamais, sur un malentendu…

Sauf que Kevin Durant et ses comparses sont à 6-2 à domicile et que le tonnerre ça fait peur aux chatons. Enfin du moins sur le papier. Oklahoma n’est pas là pour faire du sentiment, surtout pas quand ils jouent chez eux. Ils reviennent d’un déplacement à Philadelphie remporté overtime 116-109 et voudront clairement se rassurer.

Mon Pronostic : Charlotte 40% - Oklahoma 60%

Denver @ Utah

Les Jazz ont pris une défaite face aux Kings de Sacramento samedi. Globalement cette conférence NorthWest est assez compacte si on met à part Oklahoma et son 10-4. Ce sera donc un match plutôt serre entre les coéquipiers de Jefferson  et ceux d’Iguodola. On notera cependant que Utah est a 5-0 à domicile, ce qui peut être un indicateur de tendance.

Mon Pronostic : Denver 45% - Utah 55%

New Orleans Hornets @ LA Clippers

Une équipe des Hornets qui peine à exister sur la carte NBA face aux Clippers qui font de l’ombre aux Lakers du côté de L.A.  En tout cas samedi les Clips ont souffert face aux Hawks qui ne s’en sont pas laissé compter. Griffin a eu beau faire un bon match, ça n’a pas été suffisant pour repartir avec la victoire. Logiquement New Orleans ne devrait pas trop les inquiéter, surtout à domicile. On rappelle qu’ils sont à 3-8…

Mon Pronostic : New Orleans 30% - LAC 70%

Maintenant c'est à vous de jouer > https://apps.facebook.com/whos-the-bet

Laetitia
Spécialiste NBA


Aucun commentaire

Fourni par Blogger.