Header Ads

NBA : programme et pronostics du jour - 25/11/2012 - by Baptiste


Brook Lopez Brooklyn Nets NBA

En ce dimanche 25 novembre, pas de grosse affiche, mais on attaque direct à 19h pour Spurs / Raptors ! Petite soirée tranquille devant les matchs NBA en prévision donc mais avant cela, voici mes analyses sur les six matchs à venir.

N'oubliez pas que si vous voulez tenter de gagner un maillot NBA ou un ballon de basket, ou une casquette ou un tee-shirt, c'est avec la Room NBA Infos et c'est ici que tout est expliqué > http://bit.ly/CONCOURS_NBAINFOS_NOV12

San Antonio @ Toronto

C'est un peu le choc des extrêmes. D'un côté une équipe des Spurs habituée à côtoyer les sommets de la Ligue, de l'autre des Raptors qui ont toutes les peines du monde à gagner un match ces derniers temps. Alors qu'on leur prédisait une bonne saison, ils enchaînent les séries de 3-4 défaites de rang. Les trois pièces maîtresses du jeu des Raptors que sont Lowry, DeRozan et Bargnani auront énormément de mal face au collectif de San Antonio.

Mon pronostic : San Antonio 75% - Toronto 25%

Detroit @ New York

Les Pistons ont réussi à l'emporter grâce à une fin de match totalement maîtrisée face aux Raptors. Les Knicks quant à eux commencent à connaître certaines difficultés à l'extérieur. Mais le Madison Square Garden semble être une forteresse imprenable, et les joueurs de Detroit ne semblent pas être en mesure de venir prétendre le contraire.

Mon pronostic : Detroit 20% - New York 80%

Le grand format : Portland @ Brooklyn

Les Blazers de Nico Batum se déplacent à Brooklyn pour affronter D-Will et sa bande. Les Nets sont venus à bout des Clippers vendredi soir et ont montré à beaucoup de monde qu'il fallait compter sur eux. Nul moment de s'enflammer, nous ne sommes qu'au début de la saison, et nous connaissons la fragilité de certains joueurs importants comme Brook Lopez. Les Blazers aussi ont connu des éléments clés ne pas pouvoir jouer à cause de blessures récurrentes. Mais ce temps semble révolu ! En effet, les pièces maîtresses du jeu des Blazers sont toutes en place, et le surprenant Lillard s'est imposé au poste de meneur. Avantage des Nets cependant : leur banc semble plus performant que celui de Portland.

Mon pronostic : Portland 40% - Brooklyn 60%

Phoenix @ Philadelphie

Les Sixers reçoivent deux fois en deux jours. D'abord OKC, maintenant Phoenix. Les Suns eux n'ont pas joué hier, et sont frais pour bousculer les joueurs de Philly chez eux. A noter le duel entre deux meneurs qui sont très en jambes depuis le début de saison : Jrue Holiday (76ers) vs Goran Dragic (Suns). La bataille au rebond sera très importante, avec la tour Marcin Gortat qui devrait maîtriser son sujet face à des Sixers trop limités dans le domaine.

Mon pronostic : Phoenix 45% - Philadelphie 55%

Boston @ Orlando

Quelle belle victoire des Celtics sur le Thunder vendredi soir ! Sûrement leur victoire référence depuis le début de saison. Le Magic peine à s'imposer de manière régulière, et connaît des périodes « sans ». Mais il n'empêche qu'ils sont sur deux victoires consécutives et voudront se régaler contre une bonne équipe devant leur public.

Mon pronostic : Boston 55% - Orlando 45%

New Orleans @ Denver

Match déséquilibré entre une équipe de New Orleans qui reste sur une sombre série de 6 défaites de rang et une équipe de Denver qui a enchaîné 3 victoires consécutives ! Les Nuggets sont complets, tous les postes (ou presque) sont doublés, et notre frenchie Evan Fournier a même du temps de jeu de temps en temps !

Mon pronostic : New Orleans 30% - Denver 70%

A vous de faire vos pronostics maintenant sur Who's the Bet.

Aucun commentaire

Fourni par Blogger.