Header Ads

NBA : programme et pronostics du jour - 11/11/12


Chris Paul - Los Angeles Clippers - NBA

En ce dimanche 11 novembre, pas de jour férié pour la NBA, 5 matchs au programme et plusieurs affiches alléchantes à l'affiche.


Orlando @ Brooklyn

Dans la nuit de vendredi à samedi, le Magic s'est très lourdement incliné chez lui face à cette même équipe de Brooklyn. Réaction donc attendu pour les joueurs de Jacques Vaughn, mais ce ne sera pas chose facile. Les Nets commencent à se rôder, malgré une défaite évitable face à Minnesota à domicile. Cela va être dur pour les joueurs d'Orlando, et je vois une victoire sans conteste de Brooklyn.

Mon pronostic : Orlando 30% - Brooklyn 70%
Faites votre pronostic sur Who's the Bet

Le grand format : Atlanta @ LA Clippers

Les Clippers sont impressionnants en ce début de saison, tellement qu'ils ont réussi à dominer de la tête et des épaules les Spurs qui étaient invaincus et dits « intouchables ». Autant dire que les Hawks affrontent l'équipe en forme du moment à l'Ouest, complète dans tous les secteurs de jeu, un Jamal Crawford performant, un Chris Paul qui tourne à 10 passes décisives par match en moyenne, et une paire d'intérieurs Griffin/Jordan qui fait vraiment très mal. Les Hawks eux ne sont pas non plus ridicules, avec un jeu collectif, et un effectif composé de shooteurs très habiles (Morrow, Korver, Stevenson), un Al Horford retrouvé et un Jeff Teague métamorphosé.

Mon pronostic : Atlanta 35% - LA Clippers 65%
Faites votre pronostic sur Who's the Bet

Miami @ Memphis

Le Heat se déplace dans le Tennessee pour affronter des Grizzlies assez étonnants en ce début de saison. Après avoir perdu leur premier match, ils ont enchaîné 4 victoires consécutives. Gros match donc en prévision, et il faudra un grand LeBron James qui sera opposé en adversaire direct à Rudy Gay, moins en forme que la saison passée. Le point fort de cette équipe de Memphis : sa paire d'intérieurs Gasol/Randolph.

Mon pronostic : Miami 55% - Memphis 45%
Faites votre pronostic sur Who's the Bet

Cleveland @ Oklahoma City

Cette équipe de Cleveland est bien plus séduisante que celle de l'an passé. En effet, le jeune meneur Kyrie Irving explose, et il entraîne avec lui le rookie Dion Waiters, auteur de plusieurs grosses performances. On ne l'attendait pas à ce niveau là, les experts disaient même qu'il allait se perdre dans l'Ohio. Le Thunder fait son petit bonhomme de chemin, et malgré déjà deux défaites, ils assurent l'essentiel contre les « petites » équipes.

Mon pronostic : Cleveland 35% - OKC 65%
Faites votre pronostic sur Who's the Bet

Sacramento @ LA Lakers

L'équipe de Sacramento a le mal du pays. En effet, sur 3 matchs à l'extérieur, ils n'en ont gagné aucun. Les Lakers eux commencent à prendre leurs marques après un début très poussif, mais ils doivent rester concentrer sur le jeu malgré tout le tapage médiatique qui règne autour de l'équipe à cause du changement de coach. Il ne faut pas oublier que les Kings ont déjà gagné cette équipe des Los Angeles par deux fois pendant la pré-saison. Mais la pré-saison et la saison régulière sont deux périodes ô combien différentes.

Mon pronostic : Sacramento 30% - LA Lakers 70%
Faites votre pronostic sur Who's the Bet
IMPORTANT : n'oubliez pas qu'un maillot NBA est à gagner via la Room Officielle NBA Infos dans notre application. Plus d'infos ici > http://bit.ly/TXDWFF

Baptiste
Spécialiste NBA
Blog perso : The Daily Dunk
Page Facebook perso : The Daily Dunk
Twitter : @TheDailyDunkFr


Aucun commentaire

Fourni par Blogger.