Header Ads

NFL - Week 6 : les pronostics des matchs du dimanche - Partie 1

Atlanta Falcons NFL
Après un Thursday Night Football qui aura vu la victoire des Titans face aux Steelers, on entame la première partie des analyses et pronostics de nos experts NFL sur les rencontres du dimanche de la Week 6.

Dallas Cowboys @ Baltimore Ravens

Les Cowboys reviennent d’une semaine de repos avec deux retours majeurs de blessures coté défensif. Jay Ratfliff et Anthony Spencer devraient reprendre leur place pour offrir un Front-7 au grand complet. Meilleure défense du championnat en yards alloués, elle devrait ralentir considérablement Joe Flacco et Ray Rice. Si l’attaque des Boys est en forme et se calme sur les turnovers, tout devient alors possible pour une équipe de Dallas qui cherche à faire taire les critiques. Mais les Ravens sont un gros morceau depuis quelques années et vont s’accrocher à leur nouvelle réputation de place forte de l’AFC.

Mon pronostic : Dallas Cowboys 60% @ Baltimore Ravens 40%
Jouez sur notre appli gratuite Who's the Bet sur FB

Oakland Raiders @ Atlanta Falcons

Pas 50 solutions pour les Raiders s’ils veulent avoir un début de chance de créer l’exploit. En football, tout commence sur la ligne de scrimmage. C’est à dire la ligne imaginaire sur laquelle est placé le ballon en début de jeu. Tout commence dans la bataille qui oppose ligne offensive et défensive pour le contrôle de cette zone. Oakland dispose de quelques talents dans ce secteur notamment le DT Richard Seymour. Leur seule chance et d’être supérieurs ici et d’empêcher Matt Ryan d’alimenter Roddy White et Michael Turner tout en espérant que le reste tienne bon. Malheureusement, ils manqueront probablement d’armes pour aller marquer et se feront à coup sur siphonner lentement mais surement.

Mon pronostic : Oakland Raiders 30% @ Atlanta Falcons 70%
Jouez sur notre appli gratuite Who's the Bet sur FB

Cincinnati Bengals @ Cleveland Browns

Rivalité traditionnelle de la NFL, c’est la seconde fois que les deux équipes de l’Ohio se rencontrent. Les Bengals sont sur une série de 4 victoires consécutives contre leurs voisins et comptent bien en accrocher une cinquième. Vu l’état de la défense de Cleveland, on voit mal comment ils pourraient empêcher les Bengals de faire le sweep cette saison encore. Joe Haden sera de retour pour couvrir A.J. Green mais ça va faire un peu juste tout ça. Dernière équipe sans victoire, Cleveland s’achemine doucement vers un 0-6.

Mon pronostic : Cincinnati Bengals 75% @ Cleveland Browns 25%
Jouez sur notre appli gratuite Who's the Bet sur FB

St. Louis Rams @ Miami Dolphins

Au début, on y croyait. Sam Bradford, le QB des Rams semblait en bonne forme et une encourageante victoire contre Washington en semaine 2 tendait à corroborer tout ça. Quelques semaines plus tard, l’attaque des Rams pointe à la 28ème place. Pourtant, un bilan de 3-2 c’est pas si mal. Saint-Louis arrive à gagner ses matchs en s’appuyant sur une défense qui a ses bons moments. Devant une équipe de Miami embourbée dans les turnovers cela pourrait bien faire la différence.

Mon pronostic : St. Louis Rams 60% @ Miami Dolphins 40%
Jouez sur notre appli gratuite Who's the Bet sur FB

Indianapolis Colts @ New-York Jets

Soyons clairs, même si ce n’est pas encore les Colts de l’époque Manning, ils sont largement meilleurs que ce que tout le monde pensait. Ce déplacement chez les Jets devrait leur permettre d’augmenter encore un peu leur capital confiance. Le Gang Green (surnom des Jets) est littéralement gangrené par les blessures sur leurs joueurs clés. Le calendrier est plutôt favorable aux Colts qui enchaîneront ensuite contre Cleveland. Donc pas de pression non plus de ce coté là. Ça devrait rouler.

Mon pronostic : Indianapolis Colts 70% @ New-York Jets 30%
Jouez sur notre appli gratuite Who's the Bet sur FB

Detroit Lions @ Philadelphia Eagles

9ème attaque, 10ème défense, autant dire que ça fonctionne relativement bien pour Philadelphie. Si Michael Vick est quand même assez décevant, LeSean McCoy, leur runningback, est une vraie plaie alors même que la ligne offensive de Philadelphie est le point faible de cette attaque. Mais Detroit gère bien ce secteur et la défense des Lions est capable de mettre beaucoup de pression devant et de gêner considérablement des Eagles aux mains très glissantes. Pour moi, c’est le matchup serré de la semaine. Puisqu’il faut trancher, petit avantage aux locaux et à leur roster un peu plus fourni.

Detroit Lions 45% @ Philadelphia Eagles 55%

Maintenant, c'est à vous de jouer sur l'application Facebook Who's the Bet.

Maxime
Spécialiste NFL
Blog perso : Dallas Cowboys France
Twitter : @tenshikuroi


Aucun commentaire

Fourni par Blogger.