Header Ads

ITW d'Andréa, expert Série A sur le blog Who's the Bet

Il a été un des premiers à rejoindre notre Team d'Experts sur le blog de Who's the Bet, pour partager avec les joueurs de notre application ses analyses sur les matchs de Série A italienne. Il s'appelle Andréa et le moins que l'on puisse dire, c'est qu'il maîtrise son sujet et que vous avez un réel intérêt à suivre ses conseils. Nous l'avons interviewé.

Who's the Bet : Peux-tu te présenter rapidement ?

Andréa : Je m'appelle Andréa, et je suis chargé des analyses des matchs de la Serie A. J'ai 16 ans et je suis en terminale L. Je suis le foot depuis l'âge de 8 ans et j'aime également faire des statistiques footballistiques. Ma famille supportant le PSG, j'ai sans hésitation fait de ce club mon équipe de coeur. Il faut dire aussi que je n'habite pas loin de Paris, à Meaux en Seine et Marne; ça a donc facilité les choses.

WTB : Quel est ton sport favori ? et le pratiques-tu en compétition ?

Andréa : En plus d'éprouver une réelle passion pour le football, je le pratique depuis 3 ans dans une ville proche, à l'US Quincy Voisins, un club de D1 de Seine et Marne qui a de bonnes ambitions.

WTB : As-tu une équipe préférée ?

Andréa : Comme je l'ai dit juste avant, je suis supporter du PSG. Et ce depuis longtemps, qu'on n'aille pas me dire que je supporte le club depuis l'arrivée du Qatar. Les Pauleta, Sorin & Rothen étaient des idoles. Le premier match que j'ai vu à la télévision c'était d'ailleurs un PSG-Nantes avec une victoire parisienne à l'arrachée avec un but de Fiorèse en 2004. Tous ces élans de haine envers le PSG d'aujourd'hui m'exaspèrent... Je ne comprends pas les critiques du style "Paris joue avec le fric et pas avec le coeur". N'importe quel vrai supporter ne refusera pas l'arrivée d'argent en grande quantité. Et de toute façon, quand on devient joueur de foot c'est par passion.  En parallèle, j'aime aussi le club de l'AS Roma, il n'y a pas de raison vraiment claire.. Juste les origines.

WTB : Joues-tu sur Who's the Bet ? Et si oui, que penses-tu de cette application ?

Andréa : Bien évidemment, je joue à Who's the Bet. J'ai découvert l'application par pur hasard en me baladant sur Facebook. J'ai remarqué une publicité et j'ai testé. Depuis janvier je joue et je suis actuellement 9ème au classement général et 4ème dans mon sport favori, le football. On va dire que je fais de la pub, mais je pense réellement que c'est un des meilleurs jeux sur Facebook. En plus d'être gratuit, il propose un vaste choix de matchs et même si on vient de commencer, on peut concourir pour gagner des lots à la fin du mois. Personnellement ça ne m'est pas encore arrivé car il y a de très bons pronostiqueurs, compétitifs dans tous les sports.

WTB : Pourquoi as-tu décidé de partager tes analyses et tes pronostics avec les autres joueurs en devenant Expert pour notre blog ?

Andréa : J'ai décidé de rejoindre l'équipe pour délivrer mes analyses et mes conseils de pronostics car je souhaite devenir journaliste sportif et cela constitue une bonne expérience. Comme le football est assez difficile à pronostiquer, je me suis dit que mes conseils pourraient aider les joueurs spécialisés dans le football qui n'arrivent pas à monter dans le classement. Comme l'équipe de Who's the Bet avait déjà répondu à mes questions et avait réglé des soucis que j'avais en lançant l'application, je me suis dit que ça ne pouvait pas être une mauvaise expérience.

WTB : Au-delà des analyses et conseils que tu leur donnes chaque semaine, as-tu autre chose à dire aux utilisateurs de l'application Who's the Bet ?


Andréa : Ne vous précipitez pas dans vos pronostics. Economisez vos B.cashs et favorisez les matchs de rugby ou de basket pour être compétitif dans le classement général. Si vous avez besoin d'aide contactez-moi par mail, je répondrai au mieux (andrea.laperna@yahoo.fr).


Aucun commentaire

Fourni par Blogger.