Header Ads

Handball : nouveau rebondissement dans l'affaire des paris truqués


Paris truqués handball

IMPORTANT : A la demande de l'ACP, les pronostics effectués sur la rencontre de Première Division de la Ligue Nationale de Handball ayant opposée Toulouse à Montpellier le mercredi 3 octobre dernier sont suspendus pour être examinés. Après les matchs Cesson – Montpellier et Nimes – Montpellier, des soupçons pèsent en effet cette rencontre. Un nouveau rebondissement dans cette affaire qui bouleverse le monde du sport professionnel et ses acteurs.


Nouveau coup dur pour le Hand et le MAHB

Les services de surveillance et de veille générales de l'Agence de Contrôle des Pronostics ont pris contact ce matin avec les équipes de Who's the Bet pour signaler des mouvements anormaux autour de la rencontre de D1 Handball entre Toulouse et Montpellier.

Des mises excessives

L'ACP a en effet révélé à nos équipes que des mises anormalement élévées avaient été pronostiquées sur la défaite de Montpellier. On parle de plusieurs centaines de milliers de B.$ alors que d'habitude, les matchs de handball enregistrent entre 5000 et 8000 B.$ de mises.

Les meilleurs enquêteurs

Les Experts Miami et Las Vegas, New York Police d'Etat et le NCIS ont été mis sur l'enquête. Il semble que des proches des joueurs du MAHB aient effectué des pronostics sur la défaite de l'équipe championne de France en titre. D'après nos informations, il s'agirait des neveux, petits cousins et cousines mais aussi des joueurs eux-mêmes et des femmes de joueurs une nouvelle fois, de leurs parents et de leurs grand-parents. L'ACP nous a indiqué que l'ensemble des pronostics de ces personnes avaient été faits depuis notre application Who's the Bet.

Huggy et ses collaborateurs interrogés

Huggy les Bons Tuyaux et ses Huguettes ont été interrogés durant toute la journée. Le capitaine Gibs a tenu à avoir des précisions sur les agissements et le positionnements de Who's the Bet dans cette affaire et plus généralement dans l'écosystème des pronostics sportifs. L'interrogatoire aura duré plus de 6 heures et Huggy et ses troupes sont sortis il y a peu de temps des bureaux des enquêteurs avec le sourire, une fin heureuse a en effet été trouvée.

Une issue plus que positive

L'affaire trouve une issue positive puisque Huggy a expliqué aux équipes du NCIS, des Experts Miami et Las Vegas, de New York Police d'Etat mais aussi au Mentalist, appelé en renfort en cours d'enquête que Who's the Bet est une application gratuite de pronostics sportifs sur Facebook. Et que les internautes n'y jouent pas de l'argent réel mais de l'argent virtuel. C'est un social game destiné aux fans de sports qui souhaitent effectuer des pronostics sur leurs sports favoris (plus de 7 différents) et sur de nombreuses compétitions (Ligue 1, Ligues des Champions, Premier League, NBA, Pro A, Top 14, 6 Nations, NFL, Tennis ATP...), le tout pour le plaisir, le fun et la passion du sport.

Who's the Bet répond donc aux attentes et aux besoins des fans et permet d'apporter une réponse aux sportifs professionnels qui souhaitent eux-aussi s'amuser à faire des pronostics. Il est en effet autorisé à tous les sportifs professionnels mais aussi à leurs femmes, famille et leur entourage de jouer sur Who's the Bet, de placer leurs mises en B.$ et ainsi de suivre les performances de leurs favoris.

Who's the Bet : les coordonnées

Pour jouer à Who's the Bet, rien de plus simple. Il vous suffit de cliquer ici et de créer votre profil en indiquant votre sport favori et votre équipe préférée. Une fois cela fait (moins d'une minute) vous pouvez commencer à effectuer vos pronostics sur des centaines de rencontres toutes les semaines.


Aucun commentaire

Fourni par Blogger.