Header Ads

Guide pronostics Série A : Juve / AS Roma en grand format

Juventus de Turin
Les matchs du samedi sont, cette semaine, plus qu'alléchants. Parme accueille l'AC Milan, mais surtout, la Juventus reçoit l'AS Roma. Mes analyses et conseils de pronostics.


Il grande formato : Juventus - AS Roma

Bon, c'est pour moi la confrontation la plus magique de Serie A. Je risque de manquer d'objectivité, et je tiens (encore) à le préciser. La Juventus s'est faite doublée par le Napoli cette semaine, et a tout intérêt à gagner ce match pour reprendre la place qui fut la leur pendant plus d'un an. La Roma, par contre, doit absolument tenir son match, chose que l'équipe n'arrive pas à faire et a pour obligation de ne pas perdre pour jouer l'Europe cette saison. D'un côté, la Juve a acquéri une confiance et une expérience impressionnantes en une saison.  Elle pourra s'en servir en y ajoutant d'autres avantages comme le fait de jouer à domicile, et d'avoir une équipe très compétitive. Je veux insister sur le fait que toute série a une fin, alors les Turinois n'auront pas le droit de se relâcher. La Roma, de l'autre côté, se débrouille plutôt bien à l'extérieur, et peut surprendre n'importe quelle équipe en ouvrant le score. Par contre si cela se produit, leur faible faculté à tenir un match risque de les handicaper sérieusement. Bien sûr la Juventus est favorite, mais je mise sur la double chance "Rome ne perd pas", déjà parce que la cote est intéressante, mais en plus je vois les Romains capables d'ouvrir le score. Une préférence pour le match nul.

La tendance : JUVENTUS 55%, NUL 30%, ROMA 15%.
Faites votre pronostic sur l'application Who's the Bet.

Parme - Milan AC

Parme veut repartir pour essayer de revenir dans la première partie de tableau alors que Milan souhaite continuer sur sa lancée (après la victoire contre Cagliari) afin d'atteindre les places européennes au plus tôt. Contrairement à Milan, Parme peut se permettre de faire un match nul. Milan a l'avantage au niveau de l'effectif, et peut compter sur un Stephan El Shaarawy en grande forme. Parme a par contre l'avantage de jouer à domicile. La victoire milanaise est l'issue la plus probable, mais je pense qu'à l'extérieur, c'est le match nul qui les attend.

La tendance : MILAN 40%, NUL 35%, PARME 25%.

Voilà pour mes conseils. Maintenant, c'est à vous de jouer.

Andréa
Spécialiste Serie A
Team Who's the Bet
Compte Twitter : @AndreaLaPerna


Aucun commentaire

Fourni par Blogger.