Header Ads

A quoi correspond l'indicateur "Série" sur Who's the Bet ?

A quoi correspond l'indicateur "série" dans Who's the Bet, je leu de fantasy pronostics de football, basket, NBA, rugby, Handball
Petit à petite, je vous décortique les subtilités et les fonctionnalités de votre jeu de fantasy pronostics préférés sur Facebook : le social game Who's the Bet. Après "Comment faire un pronostic", "Comment gagner un niveau" et "Comment accéder aux classements", aujourd'hui, je vais vous expliquer à quoi correspond l'indicateur "Série" qui se trouve juste à droite de votre photo de profil de le jeu...


Où trouve-t-on cet indicateur "Série" ?

Comme je viens de vous le dire, l'indicateur "Série" se trouve sur l'interface principale du jeu, à droite de votre photo de profil. Pour ceux qui ne comprennent toujours pas (oui oui il y en a surement un ou deux...), beh regardez l'image ci-dessus. L'indicateur "Série" y est entouré d'un cadre rouge (c'est que pour cette image le cadre rouge, hein. Dans le jeu, il n'y est pas...).

A quoi ça correspond ?

Bon, c'est vrai. Savoir où c'est, c'est bien. Mais savoir ce que c'est, c'est mieux. Comme son nom l'indique, votre "Série" correspond à une suite. Dans Who's the Bet, on fait des pronostics sur des rencontres sportives. Et une fois que les résultats sont validés, on a bon ou pas bon. Soit on a remporté notre pronostic, soit on s'est planté.

Et bien la "Série", elle est lié à ça. Quand vous enchaînez 2, 3, 4, etc (...) bons pronostics à la suite, votre "Série" est positive et le numéro apparaît en vert. Par exemple, si j'ai fait 5 bons pronostics à la suite (ce qui entre en compte, c'est la date et l'heure à laquelle se joue la rencontre. Pas l'ordre dans lequel vous faites vos pronostics) et que mon dernier pronostic dont le résultat a été validé est le dernier pronostic de cette série, alors, ma "Série" va être à +5. Et c'est pareil si je fais 5 mauvais pronostics de suite. Ma "Série" sera alors de -5 et apparaîtra en rouge.

Dans mon exemple (voir l'image ci-dessus), ma "Série" est de +7. Cela veut dire que mes 7 derniers pronostics (chronologiquement) ont été bons.

Info Who's the Bet

Quand on pronostique sur tous les matchs d'une journée (+ sur les matchs de la nuit) et qu'on a que des bons pronostics le lendemain, on dit qu'on a fait un PERFECT et quand c'est le cas, on envoie une capture d'écran sur la page Facebook, de Who's the Bet pour chambrer les copains ;)

Aucun commentaire

Fourni par Blogger.