Header Ads

Info people : Landry Fields des Knicks a eu un rdv avec Elaine Alden

Ce matin, je fais faire dans l'info People. Comme si je taffais pour Gala. C'est tellement sympa de se lire un petit Gala l'été sur la plage (rigolez pas, on l'a tous fait au moins une fois dans notre vie...). Donc voilà, j'y vais de ma news bling bling. Le jeune ailier des Knicks de New York en NBA sortirait avec la top modèle Elaine Alden...


Qui est Elaine Alden

Parce qu'une photo vaut toujours mieux qu'un long discours et parce que pour être franc, je ne connais pas personnellement cette jeune demoiselle ;)

Elaine Alden aurait pu être dans l'édition spéciale "maillots de bain" de Sport Illustrated...

Qui est Landry Fields

Ce jeune joueur est surtout connu pour cette vidéo qui a fait le tour du monde.


Info Who's the Bet
La saison prochaine, comme cette saison, vous pourrez faire vos pronostics sur tous les match des Knicks de New York et des autres franchises NBA sur le jeu de pronostics sportifs le plus fun et complet sur Facebook : Who's the Bet !

Aucun commentaire

Fourni par Blogger.