Header Ads

La carte finale de WWE TLC + Prédictions !

Vous pouvez retrouver ci-dessous la carte finale de ce WWE "Tables, Ladders and Chairs" ainsi que mes pronostics :


Kick-Off 

Drew Gulak va présenter son plan pour rendre le show "WWE 205 Live" meilleur.


Sasha Banks vs Alicia Fox


Pronostic : Victoire de Sasha Banks sans trop de surprise. 

Carte finale

Cruiserweight Tag Team Match - Rich Swann & Cedric Alexander vs The Brian Kendrick &   Gentleman Jack Gallagher 


Pronostic : Je vois la victoire de l'équipe "Jack Gallagher et The Brian Kendrick" pour continuer le travail autour de cette équipe. J'espère que ce match ouvrira le show.

WWE Cruiserweight Championship Match - Kalisto (c) vs Enzo Amore


Pronostic : Victoire d'Enzo Amore avec l'aide de ses "nouveaux amis". 

Raw Women's Championship Match - Alexa Bliss (c) vs Mickie James


Pronostic : Une victoire de Mickie James pour lui offrir un dernier règne en tant que championne (comme Natalya à Smackdown).

Asuka vs Emma


Pronostic : Victoire d'Asuka pour son premier match dans le "main roster" et en PPV. Il n'y aura pas de surprise, c'est certain ! Si Emma gagne, je ferrais gagner une figurine sur mon compte Twitter.
En tout cas, je pense que ce match sera très bon. L'un des meilleurs matchs de ce PPV.

"The Demon" Finn Balor vs AJ Styles


Pronostic : Victoire de Finn Balor dans un match qui peut être un "Dream Match". Je vois l'intervention de Luke Gallows et Karl Anderson. Le "Bullet Club" sera au cœur de ce match. 


5-3 Handicap Tables, Ladders & Chairs Match - Seth Rollins, Kurt Angle & Dean Ambrose vs Braun Strowman, The Miz, Kane & The Bar



Pronostic : Victoire de l'équipe "Seth Rollins, Kurt Angle & Dean Ambrose" dans ce main-event. Ce match est sur le papier très prometteur et on devrait avoir du spectacle avec les meilleures superstars de Raw actuellement. De plus, le retour de Kurt Angle sur le ring donne un petit peu plus de piment à ce match. J'espère que la stipulation de ce match (TLC Match) sera bien utilisée. 

Mon avis avant ce PPV : sur le papier, la carte est limite. Les gros matchs (Finn Balor vs AJ Styles et le 5-3 Handicap Match) devront être à la hauteur des attentes de l'univers de la WWE. De plus, on surveillera les débuts d'Asuka et le retour "in ring" de Kurt Angle. Ce PPV peut être mauvais comme il peut nous surprendre.

Rendez-vous à 2h sur mon compte Twitter pour le "Live Tweet" de WWE TLC.


1 commentaire:

Fourni par Blogger.