Header Ads

Pronostics de Wrelemania 33, qui vaincra au Grandaddy of them All ?



Undertaker, Triple H, John Cena, Randy Orton sont tous à Wrestlemania

Nous y voilà, le Show des Shows, le plus grands de tous les plus grands, le Grand-père de tous, l'émerveillement de tout fan de catch, Wrestlemania. Pour cette 33ème édition, les plus grandes superstars du roster seront présente, et toutes les rumeurs (dont j'ai pris le soin de ne pas m'en informer avant l'écriture de ce billet, deux semaines sans internet oblige), je vous envoie donc mes pronostics pour ce qui est le catalyseur des attentions.
Pré-show
Austin Aries vs Neville (c) pour le Cruiserweight Championship
Match qui en plus d'être gratuit, sera définitivement à suivre. Deux des meilleurs catcheurs mondiaux en activité face à face, je pense néanmoins que Neville remportera ce championnat.
André the Giant Memorial Battle Royal
Ce match est celui qui compte le plus de participants de la soirée, même si elle est promise à Strowman, d'autre pourront mettre en doute cette information, notemment d'autres Big Guys comme Kane, le Big Show, ou Kilian Dale, de NXT. Je sens bien une victoire Hors Strowman, pourquoi pas Apollo Crews, ou Dolph Ziggler.
Show Principal
Alexa Bliss (c) face à toutes les femmes de SmackDown, pour le Smack Down Womens Championship
Si ce n'est pas le meilleur match pour faire triompher Mickie James. Je ne sens pas que Bliss va terminer championne, Naomi part "favorite", mais je prévois James.
Seth Rollins vs Triple H dans un match sans sanctions
En voila une stipulation assez inintéressante, je ne vois rien d'autre qu'une victoire de Triple H, qui pourra donner une draft de Rollins à Smack Down, en échange du vainqueur du match suivant.
AJ Styles vs Shane McMahon
AJ Styles DOIT gagner pour ne pas perdre en crédibilité et ne pas redescendre dans la carte. Je le vois donc gagner avant de subir les foudres de Bryan et repartir vers Raw.
Baron Corbin vs Dean Ambrose (c) pour le Championnat Intercontinental
Match qui promet d'être une bagarre phénoménale, entre deux des meilleurs bagarreurs au monde. Une certaine violence malgré aucune stipulation, Ambrose devrait néanmoins perdre son titre au profit de Corbin.
John Cena & Nikki Bella vs The Miz & Maryse
Je ne porte aucun intérêt à ce match, en dehors des segments micros de Smack Down, incroyablement bons. Victoire de Cena & Bella pour une demande en maraige éventuelle.
Team SAWFT (Enzo Amore & Big Cass), Sheamus & Cesaro vs The Club (c) (Luke Gallows & Karl Anderson) pour le Raw Tag Team Championship
Le Club doit conserver son titre pour paraitre encore fort, même si Gallows fait pitié quand il court. Je pense qu'on aura un très beau match.
Undertaker vs Roman Reigns
Match qui concentre toutes les attentions, car beaucoup ont peur de la victoire de Reigns, et de la forme de l'Undertaker. Victoire de Reigns, en attendant beaucoup de la suite.
Charlotte vs Nia Jax vs Sasha Banks vs Bayley (c) pour le Womens Championship
Match qui devra être sympathique, mais que n'aura certainement pas le niveau du match de l'an passé. Bayley conservera son titre selon moi.
Kevin Owens vs Chris Jericho (c) pour le championnat des Etats-Unis
C'est connu depuis longtemps, Fozzy repart en tournée peu après Mania, Owens devrait repartir champion de Wrestlemania, dans un match qui promet beaucoup dans le ring.
Brock Lesnar vs Goldberg (c) pour le Championnat Universel
Le contrat de Goldberg s'arrêtera après le show, Brock Lesnar devrait l'emporter, et je pense que c'est le plus logique, et que ce match sera un squash en faveur de Lesnar.
Randy Orton vs Bray Wyatt (c) pour le Championnat WWE
Je ne vois pas comment la qualité du match pourrait être au rendez-vous avec un Orton au plus raide de sa carrière, contre un Wyatt qui devra tenir le match pour son premier titre solo à la WWE. Victoire de Bray avec un éventuel Erick Rowan dans les parages.
En Bref, j'attend ce Wrestlemania avec grande impatience, même si les matchs ne seront pas forcément incroyables.
On se voit la semaine prochaine pour la Review
Clément
Rédac Chez WTB

Aucun commentaire

Fourni par Blogger.