Header Ads

[TANKING] Carmelo Anthony propose aux fans de jouer !


Énerve par la situation de sa franchise et par l'idée de tanking qui occupe l'esprit des fans, Carmelo Anthony propose à ces derniers de venir eux-mêmes jouer pour que les Knicks atteignent cet objectif de nullité.

Avant le coup d'envoi de cette saison NBA 2016-17, certains pensaient les Knicks capables de se hisser dans le Top 5 de la Conférence Est. Mais après un début en trompe l’œil, la franchise de Big Apple est vite retournée dans la médiocrité tant et si bien qu'aujourd'hui, les fans vibrent à chaque fois que leurs "idoles" perdent un match car cela représente plus de chance de pouvoir choisir haut lors de la prochaine draft.

Melo ne veut pas entendre parler de tanking

Cette situation a le don de heurter l'ego du "franchise player de NY Carmelo Anthony qui n'a pas encore décidé de se résoudre à perdre des matchs exprès. Agacé par les commentaires des supporters (et peut-être aussi par les hués dont il a été victime il y a quelques temps), Melo n'a rien trouver de mieux que de dire aux fans de venir jouer pour que les Knicks puissent être certains de tanker.

"Ils peuvent venir jouer"

Très classe. Le genre de sortie dans les medias qui va aider à apaiser les relations déjà bien tendues entre une fan base à bout de nerfs et un All Star qui ne souhaite surement plus qu'une seule chose : aller voir ailleurs.

Les fans lâchent leur All Star

Du coup, même les fanatiques de l'association officielle des fans des Knicks en France met la question du départ de Melo sur la table


A noter qu'à l'heure actuelle, les Knicks se placent en 6e position du Tankathon.


Aucun commentaire

Fourni par Blogger.