Header Ads

Review de Fastlane 2017 : l'Or pour Goldberg


Champion avant Wrestlemania, Goldberg attend Lesnar

Dimanche dernier, se tenait à Milwaukee, dans le WInsconsin, le dernier Pay-Per-View avant Wrestlemania, Fastlane. On va donc décrypter ce PPV, assez inégal.

Pré show

Kendrick & Dar vs Swann & Tozawa

Match de Pré-show assez classique dans sa construction, mais néanmoins très bon sur le ring. Certainement un des meilleurs pré-show depuis quelques temps. Victoire des gentils, par contre, les petits cris de jouissance de Tozawa, faut arrêter...

Show principal

Samoa Joe vs Sami Zayn

Un bon match, pas forcément très bon, mais un match de qualité. On peut se poser des questions sur le futur de Zayn après sa défaite, mais personnellement, je n'ai aucune craintes.

The Club (c) vs Team SAWFT (pour le RAW Tag Team Championship)

En soi le match n'a pas été si mauvais, même si porté par un Karl Anderson assez impérial. Gallows qui ne sait plus courir, ajoutez à cela un Enzo Amore très mauvais dans un ring, et une fin controversée, et vous obtenez un match qui aurait largement pu mieux faire. Les champions gardent leur titres.

Nia Jax vs Sasha Banks

Ce match à été simplement mauvais. D'une lenteur harassante ou Jax n'à fait que donner des demi-coups, la fin n'est absolument pas crédible. Vraiment pas bon match qui se termine par une victoire toute naze de Banks.

Cesaro vs Jinder Mahal

Pourquoi donc l'opener de Raw est à cette place ? Mahal à tenté, Cesaro n'à pas même cherché à réveiller le match. Victoire de Cesaro dans un match inintéressant.

Handsome Rusev vs Big Show

Beaucoup de gens n'ont pas aimé ce match, personnellement je l'ai apprécié. Après Cesaro, on s'attendait à Sheamus, mais le Big Show est arrivé, et à HUMILIE Rusev et sa nouvelle coupe. Par contre, Big Show qui sait plus envoyer un big boot, ça fait mal au géant qui sautait de la 3e corde à 20 ans.

Neville vs Jack Gallagher

L'un des deux meilleurs matches de la soirée. Bien orchestré, Gallagher qui échappe on ne sait comment à la mort sur plusieurs spots, et une fin en Red Arrow.

Roman Reigns vs Brauwn Strowman

La bonne brawl, bien destructrice, bien violente. Ne manquais qu'un peu de sang pour salir les nouvelles chaussures de Roman Reigns, vainqueur à la fin du match.

Bayley (c) vs Charlotte (Pour le Raw Women's Championship)                                 

Charlotte est tellement impressionnante en méchante. Le match n'a pas été si impressionnant, même si bien ficelé et bien techniquement. Intervention inutile de Sasha Banks en fin de match, pour que la championne conserve son titre.

Kevin Owens (c) vs Goldberg (Pour le WWE Universal Championship)

Owens aura essayé, mais à cause de Jericho, 22 secondes de match, et Goldberg s'impose. Je ne comprend pas, le titre Universel aurait été une valeur ajoutée au match entre Owens et Jericho. Là, le match pour le titre des Etats-Unis qui se profile, le titre universel n'apportera aucune valeur à Lesnar vs Goldberg. Non, je n'ai pas aimé ce match. Kevin Owens est tellement passé pour un con ...

Note : 8,5/20
Trop de mauvais matches pour pouvoir prétendre à la moyenne. Même un match de 22 secondes à été raté dans sa construction.

Clément
Rédac WWE pour WTB

Aucun commentaire

Fourni par Blogger.