Header Ads

Pronostics Premier League 32ème journée : les matchs du samedi 2 avril

Hugo lloris, Tottenham, une de ses meilleures saisons

32ème journée de Premier League où le classement est clairement chamboulé à cause de nombreux matchs décalés. 8 matchs sont au programme de ce samedi qui commencera avec le déplacement des Blues de Chelsea à Aston Villa, et qui se terminera avec un très beau duel entre les Reds de Liverpool et les Spurs de Tottenham.


13h45 : Aston Villa – Chelsea


Aston Villa, bon denier de Premier League avec 16 points n’a plus beaucoup de chances de croire en son maintien. L’équipe est la moins bonne attaque de BPL (22 buts) et aussi la pire défense (58 buts). La statistique qui fait encore plus peur : six défaites consécutives pour cette équipe au fond du trou.

Chelsea continue sa remontée et se place maintenant 10ème. Les hommes de Gus Hiddink n’ont pas perdus en championnat depuis l’arrivée du nouvel entraineur. Ceci est en contraste avec le parcours des Blues en coupe (élimination de la LDC, de la Cup).

Chelsea, bien au-dessus de son adversaire du jour ajoutera 3 points à son compteur.

Mon pronostic : Aston Villa 20% Nul 25% Chelsea 55%



16h00 : West Ham – Crystal Palace


Mon pronostic : West Ham 45% Nul 25% Crystal Palace 30%


16h00 : Bournemouth – Manchester City


Plus réellement de pression pour Bournemouth. Le promu est 13ème avec 38 points et devrait se sauver. De plus, l’équipe reste sur 3 victoires sur les 4 derniers matchs.

City doit se ressaisir ! Il y a un mois, les Cityzens étaient des candidats sérieux dans la course au titre, ils sont maintenant 4èmes avec seulement un point d’avance sur West Ham et Manchester United. L’équipe n’a pas marqué durant ses 3 derniers matchs à l’extérieur.

City doit se donner les moyens de gagner.

Mon pronostic : Bournemouth 20% Nul 35% Manchester City 45%


16h00 : Norwich – Newcastle


Mon pronostic : Norwich 30% Nul 40% Newcastle 30%



16h00 : Arsenal – Watford


Les Gunners sont 3èmes à 11 points du leader Leicester avec un match en retard. Néanmoins, leur dernier match a été très bon avec une belle victoire à Everton (2-0).

Watford, 14ème avec 37 points est aussi presque assuré de se maintenir dans l’élite. Attention quand même, les joueurs ont perdus 3 fois sur leurs 3 derniers matchs.

Arsenal fera le travail à l’Emirates Stadium.

Mon pronostic : Arsenal 70% Nul 20% Watford 10%


16h00 : Stoke City – Swansea


Mon pronostic : Stoke City 40% Nul 30% Swansea 30%


16h00 : Sunderland – West Bromwich


Mon pronostic : Sunderland 35% Nul 45% West Bromwich 20%


18h30 : Liverpool – Tottenham


Liverpool déçoit cette saison, les Reds sont 9èmes avec 44 points, mais ce n’est jamais un match facile pour l’adversaire d’aller jouer à Anfield. Ils se sont inclinés à la dernière journée (3-2) contre Southampton alors qu’ils avaient enchainés 3 victoires de suite juste avant contre Aston Villa, Manchester City et Crystal Palace.

Tottenham possède la meilleure défense du royaume avec seulement 24 buts encaissés par l’international français Hugo Lloris. Mais Tottenham possède aussi la meilleure attaque avec 56 buts en 31 matchs. Les Spurs sont en forme, ils restent sur deux victoires consécutives et sont 2èmes à 5 points du leader.

Un duel équilibré sur le papier, match nul

Mon pronostic : Liverpool 30% Nul 50% Tottenham 20%



Guillaume Pichon
Expert BPL
Team Who’sTheBet
@UnPandaEnFiat

Aucun commentaire

Fourni par Blogger.