Header Ads

Pronostics Premier League 32è journée : les matchs du dimanche 3 avril 2016

graziano pellè et shane long après la victoire de southampton contre liverpool

Deux matchs sont au programme de ce dimanche en Premier League, Everton se déplace à Manchester United tandis que Leicester recevra Southampton. Pour ceux qui ne les auraient pas vu, voici les buts de ce samedi en Premier League


14h30 : Leicester-Southampton


C'est une rencontre à enjeux qui s'offre à nous, Southampton (7ème) se déplace à Leicester (1er).

Leicester possède quatre points d'avance sur son dauphin après les résultats de ce samedi. Les poursuivants ne faiblissent pas, c'est pourquoi les Foxes doivent continuer de prendre des points pour être champions. Les hommes de Claudio Ranieri restent sur trois victoires accrochées sur le score de 1-0, à Watford et Crystal Palace et contre Newcastle. Les Foxes sont très durs à manœuvrer, et d'autant plus à domicile où ils sont invaincus depuis onze matchs.

Face à eux, les Saints, septièmes, visent toujours l'Europe : quatre points les séparent de West Ham, actuel détenteur de la place qualificative (5ème) pour l'Europa League. Tout reste possible donc, pour les hommes de Ronald Koeman à sept journées de la fin (six après ce match). Depuis le retour de blessure de Fraser Forster, les Saints n'ont connu la défaite qu'à deux reprises (contre Chelsea et Bournemouth) et se montrent très entreprenants. Il y a deux semaines, Southampton a effectué un magnifique come-back, sur sa pelouse, après avoir été mené deux à zéro. C'est une équipe difficile à battre, ça sera dur pour Leicester.

Je penche pour un match nul.

Leicester 35% Nul 40% Southampton 25%  

17h00 : Manchester United-Everton


Pour les Mancuniens aussi tout est possible, le titre non mais une qualification pour la Ligue des Champions en fin de saison oui ! Ils sont, en effet, sixièmes de Premier League et possèdent un point de retard sur le cinquième West Ham et quatre points sur le quatrième Manchester City. Les Reds Devils sont sur une bonne dynamique depuis quelques semaines.

De son côté, Everton n'a plus rien joué en Premier League. Les Toffees devraient finir dans le ventre mou du classement. Néanmoins, les hommes de Roberto Martinez vont jouer ce match sérieusement et sont à l'aise à l’extérieur. Ils n'ont perdu qu'un petit match hors de leur base cette saison, c'était à Arsenal.

Probablement un match nul mais je tenterai bien une victoire d'Everton !


Manchester United 30% Nul 30% Everton 40%  

Roman
Expert BPL

Aucun commentaire

Fourni par Blogger.