Header Ads

Pronostics Ligue 1, journée 27 : Bordeaux - Nice. Pour l'Europe ?

La fin du championnat de Ligue 1 est plus proche que jamais. Quelques équipes se détachent des autres afin de conquérir une place européenne qui pourrait avoir son importance pour boucler son budget pour le prochain exercice. Alors qu'une place en Ligue des Champions pourrait être offerte aux visiteurs du soir dans ce 1er match de la 27e journée qui oppose Bordeaux et Nice, la Ligue Europa est plus que jamais possible pour des locaux qui remontent petit à petit leur retard.

Nice - Bordeaux


20h30 : Bordeaux - Nice.

Début ce vendredi de cette 27ème journée de championnat de France de football Ligue 1 avec une affiche particulièrement intéressante : les Girondins de Bordeaux, qui sont actuellement neuvièmes du classement, seront opposés à l'OGC Nice, qui occupe la troisième position. Match entre deux formations qui ont des objectifs en cette fin de saison.

Il y a certes du mieux chez les locaux, mais le classement ne reflète pas encore le niveau réel des Bordelais. Le dernier succès en championnat des Girondins à Guingamp était certes un bon résultat, mais pour rêver de jouer l'Europe, ce genre de performances devra être répété le plus régulièrement possible. Et surtout ils doivent une revanche à leurs supporters après le dernier match à domicile et la correction infligée par Saint-Étienne (1-4).
Pour cette rencontre, les Marine et Blanc seront privés de Crivelli, suspendu, et de Plasil et Poko, qui se sont blessés cette semaine. En revanche, Sané, Traoré et Jussiê sont de retour dans le groupe, alors que Prior est toujours mis à pied en attente de son entretien prévu lundi.

En ce qui concerne les Niçois, et malgré la série de deux matchs sans victoire, ils sont sur le podium du championnat, et à ce titre ils sont candidats à une place européenne. Le précédent match s'est conclu sur un score nul contre Marseille, un candidat certes moins placé mais tout de même à prendre en compte pour l'Europe.
Pour la rencontre face à Bordeaux, le principal absent se nomme Ben Arfa, alors que Pouplin est toujours à l'infirmerie.

Mon prono : Victoire de Bordeaux.

A très bientôt pour une nouvelle analyse.

Kévin
Expert Ligue 1
Team Who's the Bet
Twitter : @kvin09400

Aucun commentaire

Fourni par Blogger.