Header Ads

Vidéo Ligue des Champions : résumé et but de Real Madrid - Paris Saint-Germain (1-0)

Les jpueurs parisiens ont dominé la rencontre mais se sont inclinés contre le Real à Madrid

Dans le choc de ce mardi en Ligue des Champions, le PSG peut se mordre les doigts car il rentre de Madrid avec une défaite 1-0 alors qu'ils auraient pu beaucoup mieux faire. Malheurseusement pour les franciliens, leur manque de réussite, on peut même dire leur maladresse (voir le loupé de Cavani en vidéo ci-dessous).

Résumé vidéo Real Madrid - PSG : 1-0


Real Madrid vs PSG Highlights
Real Madrid vs PSG Highlights Super Highlights
Posté par Super Highlights sur mardi 3 novembre 2015


Le PSG rentre bien dans cette partie et les hommes de Laurent Blanc se projettent rapidement vers l'avant dans les 10 pemières minutes de jeu pour se créer, déjà, de nombreuses occasions.

Cette domination des champions de France se poursuit avec des actions autour de la 20e minutes pour Matuidi puis Ibrahimovic. D'ailleurs, quand on parle du Suédois, il faut noter qu'il est très présente et très bon dans les 30 premières minutes du matchs.

Les actions s'enchainent pour le PSG avec une nouvelle belle occasion pour Zlatan Ibrahimovic sur coup franc.

Puis survient un fait important. la sortie de Marcelo pour blessure remplacé par Nacho (32e). 3 minutes plus tard, c'est lui qui ouvre le score, contre le cours du jeu et bien aidé par la bourde de Trapp. Madrid mène 1-0.

Derrière, Paris est à 2 doigts d'égaliser par Rabiot qui voit sa frappe des 25 mètres s'écraser sur le poteau. Et puis on en vient aux actions manquées de Cavani...

A la mi-temps, le Real est bien heureux de mené car le PSG a largement dominé. La deuxième période sera moins animée même si en toute fin de rencontre, Di Maria aurait pu inscrire un but mais sa frappe vient se loger sur la barre transversale.

Avec cette défaite, le PSG laisse partir s'envoler ses espoirs de 1ère place du groupe A alors que le Real Madrid est déjà qualifié.

But de Nacho (Real Madrid) contre Paris à la 35e minute de jeu : 1-0


L'énorme loupé de Cavani (PSG) contre le Real Madrid à la 45e minute de jeu : 1-0


La barre transversale de Di Maria (PSG) contre le Real Madrid à la 90e minute de jeu : 1-0


Nicolas
Rédacteur en chef

Aucun commentaire

Fourni par Blogger.