Header Ads

Vidéo Ligue 1 : résumé et but de Bordeaux - Troyes (25 octobre 2015)

Les Girondins de Bordeaux s'imposent sur le plus petit score contre troyes

Pendant que l'OM s'imposait à Lille (0-2), Bordeaux - Troyes s'affrontaient pour le match qui était, sur le papier, celui des équipes en plein doute, et qui ne devaient pas perdre. Et finalement, ce match a longtemps donné l'impression qu'il allait se finir sans vainqueur. Mais finalement, ce sont les Girondins qui l'emportent 1-0 grâce au but du jeune Adam Ounas.

Participe au concours gratuit de pronostics Ligue 1 sur Who's The Bet

Résumé Girondins de Bordeaux - ESTAC Troyes : 1-0

Dans le 1er 1/4 d'heure de jeu, les fans de la Matmu-Atlantique ont dû se dire que l'après-midi allait être très long du côté de Bordeaux. En effet, avec une éqquipe troyenne attentiste (et pourtant, ce n'est pas le genre de la maison) et une formation girondinne incapable d'accélérer, il fallu attendre les 1'e et 15e minutes pour voir les premières actions du match. C'est d'abord Plasil, puis Saivet qui tentent leurs chances mais leurs frappes passent largement à côté.

Aux 17e et 18e, Sané et Rolan tentent aussi mais rien à faire, ça ne rentre pas, ne n'est même pas cadré. A la 23e minute de jeu, c'est Saivet qui a bien failli ouvrir le score sur une frappe déviée. Le gardien troyen, complètement battu, est alors tout heureux de voir le ballon passer à côté.

Seule action pour l'ESTAC en première période, une frappe de Camus, stoppéé en 2 temps par Carrasso. Et puis c'est tout, on en reste là pour cette première mi-temps.

2ème mi-temps - Après une frappe de Khazri à la 49e qui passe au dessus, c'est Troyes qui est tout proche d'ouvrir le score par Pi qui déclenche une frappe des 35 mètres et oblige Carrasso à réaliser un superbe arrêt (55e).

8 minutes plus tard (63e), l'ESTAC se procure une nouvelle grosse occasion par Camus qui, seul face à Carrasso, tir à côté. 5 minutes plus tard, ces mêmes Troyens sont sauvé par leur gardien qui s'interpose face à Roland dans la sruface.

Et puis rien d'autre jusqu'à la 77e minute et ce but de Ounas.

Bordeaux s'impose dans un match que Troyes ne méritait pas perdre. Les Girondins prennent 3 points mais ne se rassurent pas pour autant alors que l'ESTAC s'enfoncent et est désormais la seule équipe à ne pas avoir gagné en Ligue 1 cette saison.

But de Ounas (Bordeaux) contre Troyes à la 77e minute de jeu : 1-0



Nicolas
Rédacteur en chef

Aucun commentaire

Fourni par Blogger.